Prévisions pour le 23 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 33 °C
23
 Laghouat Min 17 °C Max 28 °C
34
 Batna Min 12 °C Max 25 °C
32
 Biskra Min 20 °C Max 33 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 18 °C Max 29 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 28 °C
32
 Saïda Min 17 °C Max 29 °C
34
 Annaba Min 21 °C Max 28 °C
34
 Mascara Min 16 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 23 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 21 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 23 °C Max 33 °C
28
 Tindouf Min 24 °C Max 35 °C
32
 Khenchela Min 12 °C Max 23 °C
34
 Mila Min 15 °C Max 28 °C
32
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
32
Accueil |Autres | Multimédias |

NEDJMA EST PARMI LES PARTICIPANTS

Qtel expose ses projets à Barcelone

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Qtel expose ses projets à Barcelone

Un Forum des échanges d´innovations est organisé par le groupe Qtel à Barcelone, avec le soutien de l´Union Gsma et le Forum Entertainment Mobile. Il a réuni les compagnies majeures qui contribuent à l´enrichissement du secteur des télécommunications et le développement des utilisations futures. Un communiqué de Qtel annonce, que des experts participants prévoient une croissance exponentielle de la demande en nouvelles applications et en contenus innovants sur le mobile dans la région Mena et en Asie, durant les trois prochaines années.
C´est le résultat de l´amélioration et des innovations sur les réseaux de télécommunications mobiles, les équipements et les nouveaux services mobiles. Il est précisé que le bureau d´études et de recherches Nielsen a élaboré quelques prévisions qui démontrent, qu´à la fin de l´année en cours, les ventes de Smartphones, sur le marché américain, dépasseront celles des téléphones dotés de caractéristiques et d´options précises.
Les marchés européen, asiatique et moyen-oriental, connaîtront, quant à eux, une augmentation de la demande sur les applications et les contenus nouveaux utilisables via le mobile.
Nacer Maârafih, directeur exécutif du groupe Qtel a déclaré: «Nous sommes certains que le groupe Qtel est capable d´être à l´avant-garde des innovations, à l´échelle régionale et mondiale.»
Le Forum Entertainment Mobile du groupe Qtel accueillera de nombreux participants tels que Google, Oracle, BMW, Opera, Skype en plus des opérateurs du groupe Qtel à l´image de Indosat, Wataniya Kuwait, Nawras, Tunisiana, Nedjma et Qtel.
Le groupe Qtel a lancé, l´année dernière, plusieurs initiatives importantes dans ce secteur tel que le service Backstage pour le téléchargement illimité de musique. Il a, par ailleurs, soutenu l´ouverture du premier bureau FEM au Moyen-Orient, à Doha, capitale du Qatar. Rima Birlimiouter, directrice exécutive du FEM sur mobile, a déclaré, quant à elle: «Nous sommes heureux du soutien que nous apportons au FEM et ce, pour la troisième année consécutive.»

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha