Prévisions pour le 20 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 37 °C
32
 Laghouat Min 17 °C Max 29 °C
30
 Batna Min 12 °C Max 24 °C
30
 Biskra Min 20 °C Max 34 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
28
 Tlemcen Min 16 °C Max 25 °C
34
 Alger Min 20 °C Max 25 °C
4
 Saïda Min 15 °C Max 26 °C
30
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
4
 Mascara Min 16 °C Max 25 °C
30
 Ouargla Min 26 °C Max 35 °C
30
 Oran Min 21 °C Max 25 °C
30
 Illizi Min 22 °C Max 34 °C
30
 Tindouf Min 26 °C Max 36 °C
32
 Khenchela Min 13 °C Max 22 °C
47
 Mila Min 17 °C Max 24 °C
4
 Ghardaïa Min 21 °C Max 31 °C
30
Accueil |Autres | Multimédias |

JOSEPH GED AU GSMA DE BARCELONE

Le patron de Nedjma confiant en la 3G

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Le patron de Nedjma confiant en la 3G

Le réseau de fibre optique est suffisant pour permettre de relever le défi de la 3G.

Le directeur général de Wataniya Télécom Algérie, Joseph Ged, a arpenté, hier, les allées du Gsma ou Salon international de la téléphonie mobile qu´accueille actuellement la capitale catalane. Alors qu´il était attendu à une séance de travail avec les responsables de Qtel, Ged a échangé quelques propos avec des journalistes algériens venus couvrir la manifestation qui fait présentement vibrer Barcelone. Abordant le thème de la 3G, il s´est dit confiant quant au déploiement futur de cette dernière en Algérie.
A l´en croire, les autorités algériennes et donc l´opérateur historique, devraient joindre leurs efforts pour faire aboutir ce projet ambitieux. «La 3 G ne peut être l´affaire d´un seul acteur, les trois opérateurs devraient conjuguer leurs efforts et profiter des installations existantes afin de mettre sur pied ce chantier prometteur», a-t-il expliqué en rappelant la nécessité d´éviter les erreurs du passé, c´est-à-dire celles rencontrées ou commises à la faveur de l´émergence de la 2G. «Le réseau de fibre optique dont dispose Algérie Télécom est suffisamment étoffé pour permettre de relever avec toutes les chances de succès ce challenge!» a-t-il encore précisé, non sans avoir au préalable fait part de sa confiance en les capacités de l´actuel ministre des Postes et des Technologies de l´information et de la communication à piloter l´avènement de cette technologie qui sera un véritable outil de développement pour tout le pays.
Signalons donc que Qtel, par la voix de son haut responsable, le Dr Nasser Marafih, a exprimé,à partir de Barcelone, son total soutien à l´initiative citoyenne dénommée Gsma mWomen Program. Ce programme est une jonction inédite de l´effort public-privé, c´est-à-dire un partenariat entre l´industrie du mobile et les stratégies de développement de la communauté internationale. Il fut, à l´origine, initié par Rob Conway, patron du Gsma, en collaboration avec la secrétaire d´Etat américaine Hillary Rodham Clinton, et la fondation Cheri Blair pour les femmes, en octobre 2010.
De par son enrôlement dans le Gsma mWomen Program, le Groupe Qtel s´est donc engagé de son côté à conduire le changement à travers son business tout en respectant les causes féminines là ou elles sont identifiées.
A travers ce même programme, Qtel entend favoriser les chances d´épanouissement des femmes, à travers le réseau du mobile.
La compagnie qatarie a particulièrement pour objectif de faire représenter, via cette initiative, les aspirations des femmes nord-africaines, asiatiques et moyen-orientales.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha