L'ambassade de Corée lance le concours de K-Pop

C'est à l'occasion de l'organisation de «la Semaine coréenne (Korea Week) 2018», que l'ambassade de la République de Corée lance un concours de K-Pop, dont la finale se tiendra en octobre prochain. 10 équipes, cinq de chant et cinq de danse, seront sélectionnées à travers ce concours afin de s'affronter lors de la finale qui aura lieu le 11 octobre prochain à 14h au Palais de la culture, dans le cadre de la Korea Week.
Afin de participer, vous devez déposer un dossier, qui contiendra un formulaire rempli, une copie de la pièce d'identité ainsi qu'une clé USB, où une vidéo de votre performance se trouvera. Notez que les vidéos transmises par mail ne seront pas acceptées. Et que le formulaire et la pièce d'identité doivent pour leur part être envoyés par mail. La vidéo devra contenir, dans cet ordre, une présentation de la troupe ou du participant (nom, prénom, âge, profession) ainsi qu'une performance de face (en particulier pour les vidéos de danse).
Vous avez jusqu'au 22 septembre prochain pour soumettre votre candidature. Vous pouvez déposer l'USB au niveau de l'ambassade (23, chemin de la Madeleine Chekiken, Hydra) et envoyer par mail le reste à: ambcoreealgerie@gmail.com.