Prévisions pour le 23 Octobre 2018

 Adrar Min 20 °C Max 30 °C
28
 Laghouat Min 10 °C Max 21 °C
30
 Batna Min 9 °C Max 14 °C
28
 Biskra Min 16 °C Max 24 °C
30
 Tamanrasset Min 18 °C Max 31 °C
30
 Tlemcen Min 12 °C Max 20 °C
28
 Alger Min 15 °C Max 22 °C
39
 Saïda Min 10 °C Max 22 °C
28
 Annaba Min 16 °C Max 21 °C
39
 Mascara Min 13 °C Max 21 °C
28
 Ouargla Min 17 °C Max 24 °C
30
 Oran Min 17 °C Max 24 °C
28
 Illizi Min 18 °C Max 29 °C
28
 Tindouf Min 18 °C Max 22 °C
26
 Khenchela Min 8 °C Max 13 °C
28
 Mila Min 12 °C Max 17 °C
12
 Ghardaïa Min 14 °C Max 23 °C
30
Accueil |Culture | L'Ecran libre |

BeIN Group et BBC Studios veulent investir en Afrique du Nord

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

On dit que l'Union fait la force. C'est ainsi que le groupe britannique BBC Studios vient de conclure un partenariat avec le groupe qatari beIN Media pour produire et distribuer du contenu dans plusieurs pays de la région Mena. Si les principaux pays concernés par cet accord se retrouvent au Moyen-Orient, les deux entreprises explorent également les possibilités de collaboration en Afrique du Nord. Aucune information n'a filtré sur les pays concernés par cet accord ni le genre de contenu qui sera présenté et produit. Officiellement, les deux groupes n'ont aucune existence en Afrique du Nord. BeIN Group est en désaccord avec l'Egypte et l'Algérie. Il est donc pressenti de réaliser des choses au Maroc ou la Tunisie. Les deux pays ont des bureaux et des correspondants issus des deux groupes. Ce n'est pas le cas de l'Algérie et / ou de l'Egypte où il existe un profond conflit médiatique et politique à cause de la chaîne mère Al Jazeera.
Dans le cadre de ce partenariat, beIN Group envisage d'acquérir du contenu supplémentaire de BBC Studios pour compléter sa grille de programmes dans la région.
C'est dans ce contexte que Paul Dempsey, président de Global Markets chez BBC Studios, et Yousef Al Obaidly, directeur général adjoint de beIN Media Group, ont signé un accord pour un mandat initial de trois ans à compter du
1er août 2018. - au siège de BBC Studios à Londres.
Dans cet accord historique entre les deux sociétés, le partenariat continue d'étendre leurs liens créatifs et constitue une priorité stratégique pour chaque organisation. Dans le cadre de l'accord, BBC Studios et beIN Group ont l'intention de rechercher des opportunités pour le développement et / ou la production de contenus, tout en explorant l'acquisition de contenus numériques supplémentaires de BBC Studios par beIN afin de compléter la programmation actuelle de BBC sur les plateformes de beIN Group. Plus tôt cette année, beIN Group a lancé BBC Earth, la marque factuelle mondiale de BBC Studios, en tant que chaîne linéaire à travers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord via son service de diffusion directe. BBC Earth a rejoint la marque préscolaire de BBC Studios, CBeebies, qui est sur la plateforme beIN Group depuis 2016.
BBC Earth et CBeebies sont également disponibles en Turquie via l'opérateur de télévision à péage Digiturk, qui, avec Miramax studios, fait également partie de la branche mondiale du divertissement et du sport, grand marché et leader sur le marché de beIN Media.
BeIN Media Group est l'un des plus grands groupes de médias au monde, offrant un éventail inégalé de divertissements, d'actions sportives en direct et d'événements internationaux majeurs à des millions de téléspectateurs de la région Mena, Turquie, France, Espagne, États-Unis et région Apac. Le réseau sportif de beIN Media Group, beIN Sports, couvre les sports les plus excitants au monde, notamment le football, le basketball, le football américain, le cricket, le rugby, le tennis, le cyclisme, le volleyball, le sport universitaire, etc. Outre son réseau sportif mondial, le Groupe est un acteur majeur du divertissement à travers la production et la distribution, ainsi que dans l'espace numérique.En novembre 2015, une nouvelle plate-forme a été lancée dans la région Mena, beIN Mena, qui offre une gamme complète de divertissements, y compris des films à succès, des programmes pour enfants et des divertissements factuels.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha