{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Gendarmerie nationale

Sortie de six promotions d’officiers

Le corps de la Gendarmerie nationale s’est renforcé, hier, à Alger, de six nouvelles promotions d’officiers de la Gendarmerie nationale, baptisées du nom du chahid de la guerre de Libération nationale, Salmane Abdelkader, et ce, au terme d’une formation théorique et pratique dans les différentes spécialités scientifique et militaire.
La cérémonie de sortie de ces promotions, a été supervisée par le commandant de la Gendarmerie nationale, le général Ghali Belkecir, en présence du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Salah-Eddine Dahmoune, ainsi que des cadres de différents secteurs.
Ces promotions se composent de la 22e promotion des cours de commandement et d’état-major, spécialité armes et constituée de 153 officiers, dont cinq officiers femmes et trois officiers étrangers, venant du Mali, la Palestine et du Sahara occidental. Il s’agit également de la quatrième promotion des cours de commandement et état-major, spécialité soutien, composée de 21 officiers ainsi que de la deuxième promotion, master et sciences criminelles, composée de 12 officiers dont deux officiers femmes.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours