{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

38e AG de l’ACNOA :

Adoption des bilans moral et financier

La 38e Assemblée générale ordinaire (AGO) de l’Association des Comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA), tenue à Sal (Cap-Vert), a adopté à l’unanimité les bilans moral et financier.
Présidés par l’Algérien Mustapha Berraf, patron de l’ACNOA, les travaux de l’instance sportive africaine ont enregistré la présence des présidents et des secrétaires généraux des Comités nationaux olympiques des 54 pays africains, des représentants du Comité international olympique (CIO), de la Solidarité olympique du CIO, des Comités d’organisation des JO de Tokyo-2020, des Jeux africains de Rabat-2019 et des Jeux africains de la jeunesse de 2022 au Lesotho, ainsi que la Fondation Olympafrica et d’autres organismes et personnalités.
La Solidarité olympique du CIO a mis en exergue à cette occasion ses actions en direction du continent africain, surtout avec sa nouvelle réorganisation.
Plusieurs présentations ont été également exposées lors de cette AGO par le Comité d’organisation des 12es Jeux africains de Rabat. L’île de Sal accueillera du 14 au 23 juin les 1ers Jeux africains de plage.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré