{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

PSG

Al-Khelaïfi hausse le ton et prêt à laisser filer Neymar

Dans une interview accordée à France Football et à paraître aujourd’hui, Nasser Al-Khelaïfi a pointé du doigt «les comportements de stars» de certains de ses joueurs. Et le président du PSG s’est montré catégorique : «S’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes.
Ciao !» Un message qui pourrait bien être destiné, notamment, à Neymar.
Après une saison indigne d’un club comme Paris, conclue avec un seul titre, beaucoup se demandaient s’il y avait encore un pilote aux commandes de l’institution PSG. Nasser al-Khelaïfi, parfois critiqué pour sa gestion des différents dossiers du club, a voulu remettre les points sur les i. Dans une interview accordée à France Football, d’aujourd’hui, le président du club parisien a haussé le ton. Les premiers visés ? Ses joueurs qui «vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu’avant. Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus.» Et pour ne pas revivre une saison comme la précédente, marquée par le fiasco en C1 contre Manchester United, le feuilleton Rabiot ou encore la finale de Coupe de France perdue face au Stade Rennais, Nasser al-Khelaïfi veut changer les choses. «C’est indispensable, sinon on allait nulle part» estime le président parisien. Après le retour de Leonardo au poste de directeur sportif et avec cette sortie médiatique, l’homme d’affaires qatari annonce vouloir changer les comportements des joueurs parisiens la saison prochaine. Fini les «comportements de stars» de certains de ses protégés. «Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao !»
Une petite pique qui laisse penser que le président parisien vise particulièrement Neymar auquel a souvent été reproché son attitude de star depuis son arrivée en France.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes édition de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours