{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Echos des Fennecs

Montpellier : Delort ouvre son compteur buts
Après avoir raté un penalty lors du premier match de la saison face au Stade Rennais, l’international algérien de Montpellier, Andy Delort, s’est ressaisi. Et de quelle manière ! D’un magnifique coup d’e ciseau à la 22’ de la rencontre en déplacement chez Bordeaux, il a permis à son équipe de prendre l’avantage. L’équipe adverse est parvenue à remettre les pendules à l’heure à la 69’ par Josh Maja. Delort s’est exprimé à la fin de la rencontre en revenant sur le penalty raté lors de la première journée et le but marqué avant-hier. « C’est vrai que le penalty manqué m’a fait un peu mal, il fallait que je l’oublie. J’ai su marquer, ça fait du bien. Mais cela s’est terminé sur un goût d’inachevé, puisque nous n’avons pas gagné », a indiqué le champion d’Afrique 2019.

FC Nantes : Baptême du feu pour Abeid
Le milieu de terrain algérien, Mehdi Abeid, a disputé, samedi, son premier match avec sa nouvelle équipe, le FC Nantes, lors du match qui s’est soldé par un score nul et par vierge face à
l’O Marseille au stade de la Beaujoire. Christian Gourcuff, l’entraîneur des Canaris, a incorporé d’entrée de jeu Abeid avant de le faire remplacer après
70 minutes, par Samuel Moutoussamy. Après deux journée, le FCN est toujours à la reherche de sa première victoire de la saison, après avoir perdu lors de la journée inaugurale face à Lille OSC (1-2).

Borussia Mönchengladbach : Débuts reportés pour Bensebaïni
Le défenseur algérien, Ramy Bensenbaïni, n’a pas été retenu pour le match de sa nouvelle équipe , le Borussia Mönchengladbach, face à Schalke (0-0) au Borussia Park, pour le compte de la première journée de la Bundesliga. Son entraîneur, Marco Rose, a indiqué que le champion d’Afrique algérien sera prêt « dans une dizaine de jours ». « Il va nous apporter sa mentalité de vainqueur. C’est très important dans une équipe. C’est un bon joueur, qui tient bien son poste », a indiqué encore le technicien allemand. En face, l’entraîneur de Schalke, David Wagner, n’a pas retenu le milieu de terrain algérien, Nabil Bentaleb, qui devrait, sauf revirement, opter pour un autre club, lui qui est annoncé avec insistance du côté du Werder Brême.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours