{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Ligue1-2e journée

Le MCO en péril à Sétif

Lundi dernier, quatre rencontres de la deuxième journée de Ligue 1 ont eu lieu, étant avancées en raison de l’engagement de la JSK, l’USMA, le CRB et le PAC en compétitions africaines.

Aujourd’hui, trois autres rencontres sont au programme avec à l’affiche la rencontre qui mettra aux prises l’ES Sétif et le MC Oran au stade du 8-Mai 1945 de Sétif. Deux antagonistes aux objectifs diamétralement opposés en cette soirée à partir de 21h. Lors de la première journée, les Sétifiens s’étaient inclinés chez le champion sortant, l’USM Alger (1-2) dans les ultimes minutes de la rencontre, au moment où les Oranais avaient pris le meilleur sur leurs voisins de l’USM Bel Abbès sur le score de (3-1). Les gars d’El Bahia savent que leur mission ne sera pas une sinécure aujourd’hui, mais toujours est-il que les protégés de Chérif EL Ouezzani partent avec l’esprit de confirmer que leur premier succès n’était pas le fruit du hasard. Le stade Boumezrag de Chlef sera le théâtre d’une rencontre ouverte à tous les pronostics entre deux équipes à la recherche de leur première victoire de la saison, l’ASO Chlef et le NA Hussein-Dey. Les locaux restent sur une défaite chez l’autre promu, le NC Magra par la plus petite des marges, alors qu’au stade du 1er-Novembre de Mohammedia, le Nahdistes ont été tenus en échec par la JS Kabylie, dans une rencontre soldée par un score nul et vierge. Les deux équipes n’ont d’yeux, donc, que sur la victoire et l’avantage du terrain pour les Chélifiens ne semble en aucun cas diminuer de la volonté des joueurs de Arezki Remane de revenir avec un bon résultat. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 20h.
La dernière rencontre au programme mettra aux prises, à Bel Abbès, la formation locale, l’USMBA au CA Bordj Bou Arréridj. Deux équipes, aussi, à la recherche de la première victoire de la saison pour signer leur véritable départ. Si les gars de la Mekerra ont subi un revers face aux Oranais, les Bordjis ont été tenus en échec par le CRB (1-1) dans une rencontre jouée à Béjaïa, le stade de BBA n’étant pas homologué encore. Lundi, le CRB, la JSK et le MCA s’étaient respectivement imposés face au NCM (2-1), à l’US Bikra (3-2) et le PAC (2-1) alors que l’USMA est allée ramener le point du match nul chez le CS Constantine (0-0). Le match AS Aïn M’lila - JS Saoura est reporté à une date ultérieure en raison de l’engagement des Sudistes au tournoi préliminaire de la Coupe arabe des clubs.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes édition de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours