{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Tipasa : neutralisation d'un réseau de trafic de drogues et psychotropes

Un réseau de malfaiteurs impliqué dans un trafic de drogues et psychotropes a été neutralisé par les services de la police
judiciaire de la sûreté de wilaya de Tipasa, a-t-on appris lundi au cours d'un point de presse animé par le responsable de la brigade criminelle. Selon le lieutenant Fares Zeouache, neuf personnes ont été arrêtées, au cours de descentes de la police judiciaire, réalisées le week-end dernier, en coordination avec les sûretés de daïra, dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, dont le trafic de drogues, de psychotropes et de boissons alcoolisées. L'opération a, également, permis, a-t-il ajouté, la "saisie de 1.000 unités de boissons alcoolisées, 184 comprimés de psychotropes et 20 millions de centimes, issus des revenus de vente de ces drogues". A cela s'ajoutent "neuf téléphones portables, deux véhicules utilisés par les membres du réseau dans leurs déplacements, 26 plaquettes de kif traité destinées à la vente, et une arme blanche de catégorie 6", a détaillé le même responsable.
Les mis en cause dans cette affaire seront présentés devant les parties judiciaires territorialement compétentes, pour les chefs d'inculpation de "constitution dÆune association de malfaiteurs, possession et trafic de drogues et psychotropes", "port illégal d'arme blanche de grand calibre", et "vente de boissons alcoolisées sans autorisation", a, encore, signalé, le lieutenant Fares Zeouache.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré