Accueil |Internationale |

RÈGLEMENT DE LA QUESTION SAHRAOUIE

Message du président sahraoui à son homologue mauritanien

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu une lettre de son homologue sahraoui, Brahim Ghali, portant sur les actions menées par la Communauté internationale en vue de trouver une solution «juste et durable» à la question sahraouie, a rapporté l'agence de presse sahraouie (SPS).»L'envoyé spécial du président de la République, Mhamed Khaddad a été reçu lundi à Nouakchott par le président de la République islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Abdel Aziz à qui il a remis un message écrit de son frère le Président sahraoui, Brahim Ghali», a indiqué SPS.
Le message a été remis, au cours d'une audience que le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz a accordée à M. Khadad, membre du Secrétariat national du Front Polisario, envoyé spécial du président Brahim Ghali, a précisé l'agence.
A l'issue de la rencontre, M. Khaddad a indiqué avoir été «honoré par l'audience que lui a accordée le président mauritanien, à qui il a remis un message de son frère Monsieur Brahim Ghali, président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) portant sur les relations bilatérales, les actions soutenues menées par la Communauté internationale en vue de trouver une solution juste et durable» au conflit du Sahara occidental.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha