Alger Min 13 °CMax 21 °C
30
Oran Min 15 °CMax 24 °C
30
Constantine Min 8 °CMax 21 °C
30
Adrar Min 19 °CMax 34 °C
32
Illizi Min 22 °CMax 36 °C
21
Accueil |L'info en continu |

Syrie: M. Fahd Jassem Al-Farij nommé ministre de la Défense

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Un nouveau ministre de la Défense a été nommé mercredi par un décret présidentiel, quelques heures après la mort du général Daoud Rajha, tué dans un attentat kamikaz à Damas, a rapporté la télévision d'Etat.

A la suite de la mort du général Rajha dans un attentat à l'explosif contre un bâtiment de la Sécurité nationale à Damas, les autorités ont nommé par décret présidentiel, au poste de ministre de la Défense, a précisé la télévision.

«Le général Daoud Rajha est tombé en martyr dans l'attentat terroriste qui a visé le bâtiment de la sécurité nationale », a-t-elle annoncé un peu plus tôt. Selon cette source, l'attentat s'est produit lors d'une réunion de ministres et responsables de la sécurité.

Des sources de sécurité ont affirmé de leur côté que plusieurs blessés, dont le ministre de l'Intérieur, Mohammad Ibrahim al-Chaar, ont été transportés à l'hôpital al-Chami dans la capitale.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha
  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable