{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Skikda

5 Minutes d'un braquage hollywoodien

La ville de Skikda a été,dans l'après-midi de samedi, le théâtre d'un braquage à l'américaine d'une bijouterie. En effet, une attaque à main armée s'est déroulée aux environs de 18 h 00 contre une bijouterie à la cité des frères Saker (chef-lieu de la wilaya de Skikda). Selon la brigade de sûreté de cette wilaya, les assaillants ont été arrêtés cinq minutes après les faits. «En un temps record, qui ne dépasse pas cinq minutes, les présumés assaillants ont été arrêtés, après une attaque contre une bijouterie dans un quartier de la ville de Skikda, avec l'utilisation d'un fusil de chasse qui a été récupéré», a indiqué la sûreté de la wilaya dans un communiqué.
Les policiers ont également récupéré un métal jaune volé dans la bijouterie.
L'un des assaillants a été arrêté par la population qui l'a roué de coups, avant de le livrer à la police.
Selon la même source, les investigations sont en cours pour finaliser l'enquête, supervisée par le procureur de la République près le tribunal de Skikda.
Au cours de cette tentative de cambriolage, un homme, âgé de 33 ans, a été blessé par balle, selon les services de la Protection civile. Pour rappel, le bureau de poste du village Mahfouda dans la commune de Bouhamza, walaya de Béjaïa, a fait l'objet d'un cambriolage vers 4 heures du matin, dans la nuit du 15 au 16 janvier. Une somme s'élevant à 300 millions de centimes a été volée.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours