{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Détails révélés par le journal britannique Daily Mail

Les frasques de Dubai

La princesse Haya, la sixième épouse du souverain émirati, entretient depuis deux ans une relation avec son garde du corps britannique, Russell Flowers.

Quand le paon fait la roue... la femelle regarde ailleurs. Au moment où les Emirats arabes unis bombent le torse et guerroient en Syrie, au Yémen, en Libye et même au Sahel, les princesses font la «paix» dans les palaces de Londres. Selon le prestigieux journal britannique, Daily Mail, la princesse Haya, la sixième épouse du souverain émirati et mère de deux de ses enfants était alors au coeur d'une polémique. Elle entretient depuis deux ans une relation avec son garde du corps britannique, Russell Flowers, un ex-soldat de Sa Majesté. Conscient de l'ampleur du scandale au cas où il serait porté sur la place publique, Haya, aurait tenté d'acheter le silence de son amant. Selon le tabloïd, la princesse a déboursé une fortune pour cacher ses frasques. Une énorme somme d'argent a été remise à son garde du corps britannique pour qu'il taise leur liaison de deux ans: 1,2 million de livres mais aussi des cadeaux de luxe, une montre estimée à 12000 livres et un fusil de chasse vintage.
Les soupçons de l'épouse de Russell Flowers concernant la liaison ont été confirmés, selon un ami proche, fin 2016 lorsqu'elle a vu des photos de la princesse Haya, la fille du défunt roi de Jordanie, en maillot de bain. «Elle voulait se battre pour son mariage et ne croyait pas que c'était fini et juste une phase que son mari traversait. Son mari a nié qu'il se passait quoi que ce soit avec la princesse», a rapporté le journal britannqiue. Haya devrait avoir honte de la façon dont elle s'en est prise à un homme marié. Il n'y a aucune excuse. C'est grâce à sa richesse et à son pouvoir qu'elle a pu le faire. De nombreuses vies ont été ruinées à cause de cette affaire.»
«La femme de Russell pensait qu'il était séduit par l'argent et les cadeaux. Elle lui a donné beaucoup de cadeaux coûteux et s'est assurée qu'il était toujours à ses côtés», a indiqué le Daily Mail citant un ami de Russell Flowers. Lors de voyages à l'étranger, la princesse insistait toujours pour qu'ils aient des chambres communicantes. Quand elle était au Royaume-Uni, «elle sortait avec lui presque tous les soirs et parfois ils ne rentraient chez eux que le lendemain matin». La même source ajoute: «La famille a toujours été généreuse envers ses gardes du corps. Le cheikh payait souvent entre 5000 et 15000 livres en pourboire. Mais les cadeaux que Russell a reçus étaient bien au-dessus de cela.»
En juin 2019, la princesse Haya a quitté son foyer aux Emirats arabes unis et son mari, l'émir de Dubai, pour se réfugier à Londres. Le divorce du couple royal de Dubai fait les gros titres des tabloïds.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours