BOUMERDÈS
17.429 élèves bénéficient du trousseau scolaire
17.429 élèves issus de familles démunies bénéficieront de trousseaux scolaires dans la wilaya de Boumerdès dès la rentrée scolaire fixée pour samedi prochain, selon la directrice du secteur.
Une enveloppe de 12 millions DA a été allouée à la wilaya par le ministère de la Solidarité nationale pour le financement de cette opération, consistant en l´acquisition de fournitures et de tabliers scolaires pour les élèves nécessiteux recensés. La prime de solidarité scolaire de 2000 DA cible, quant à elle, 60.000 enfants démunis issus du cycle primaire, en plus de l´opération du livre gratuit, a indiqué la responsable du secteur, assurant que les bénéficiaires percevront leur dû avant le 10 septembre.
La caisse de solidarité du secteur de l´éducation a puisé sur ses fonds une somme d´un million de dinars pour l´achat de cahiers au profit d´élèves nécessiteux des cycles primaire et moyen.

- RETRAIT DE CONFIANCE À CHRISTOPHER ROSS
Des experts marocains critiquent la décision de Rabat - ELU À UNE ÉCRASANTE MAJORITÉ
Larbi Ould Khelifa nouveau président de l'APN - EXPLOSION DE GAZ DANS UNE RÉSIDENCE UNIVERSITAIRE À TLEMCEN
7 étudiants morts et 38 autres blessés - AU LENDEMAIN DU MASSACRE AU CENTRE DE LA SYRIE
Les observateurs de l'ONU à Houla - TUNISIE
Des salafistes incendient un poste de police à Jendouba







Réagir à cet article