{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Mesures anti-Covid-19

Annaba se confine

Ne sont pas concernés par cette mesure, les citoyens détenteurs d'une autorisation de circuler exceptionnelle. Ainsi, la Gendarmerie nationale de la wilaya d'Annaba, a mobilisé tout un dispositif pour interdire toute entrée ou sortie de la wilaya d'Annaba, du domaine de compétence. Ainsi dans le détail, des barrages fixes ont été installés au pont Cavala, chemins de wilayas 107 et 57, barrage à la nouvelle ville Benaouda (Draâ Errich) chemin de wilaya n°12 vers Berrahal et Tréat, Gantrat Lehdid de Tréat, chemins de wilaya n°107 et n°12 menant vers Tréat, Berrahal et Oued El Aneb, le barrage fixe de Oued Zied sur la RN 44, barrage fixe sur la RN 21 menant vers Chorfa et Aïn Berda, la route menant vers El Horicha et Chbaita Mokhtar vers la wilaya d'El Tarf, le barrage sur la RN 44 de l'aéroport Rabah-Bitat.
La décision prendra fin avec l'aval des autorités compétentes. Sont exclus de cette interdiction, les détenteurs d'autorisations spéciales.
Les routes menant ou venant des wilayas de Souk Ahras, El Tarf, Guelma et Skikda sont ainsi fermées jusqu'à nouvel ordre. Pour rappel, la démarche intervient dans le cadre des mesures préventives mises en place pour lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19 et en vertu du décret exécutif n° 20-185 en date du 16 juillet 2020, portant prorogation des mesures de consolidation du dispositif de prévention et de lutte contre la propagation du coronavirus), «Nous rappelons aux usagers de la route l'interdiction de la circulation routière de et vers les 29 wilayas citées dans le décret, à l'exception des citoyens détenteurs d'une autorisation de circulation exceptionnelle», Ce rappel a été posté sur la page officielle Facebook «Tariki» relevant du Centre d'information et de coordination de la circulation routière relevant de la Gendarmerie nationale.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré