CONCOURS NATIONAL ÉQUESTRE
Une épreuve attractive
Les journées équestres de la FEA-Sonatrach à Bordj El-Bahri ont connu une bonne animation.
Dans une ambiance conviviale et avec la participation d´une dizaine de clubs, le concours national a connu un succès plutôt appréciable tant le CHA (Caroubier), le Haras el-Djemhouri, la Sûreté nationale, le CHPM (Mohamadia), les clubs Corso de Mostaganem, de Tiaret, de Bel Abbès et Blida se sont donnés à fond pour une place sur le podium.
Les épreuves qui se sont déroulées durant deux journées pleines ont regroupé aussi bien de jeunes talents comme d´autres plus vieux à l´image de Mesrati Merzak, un vieux briscard du club de Blida à qui le grand prix est revenu dans un parcours presque parfait. L´épreuve des juniors a souri au club de Mohammadia (CHPM) qui s´est adjugé la première place grâce à ses potentialités matérielles et humaines.
C´est le tout nouveau club de Corso qui en étonne plus d´un, par le plus jeune cavalier engagé, en l´occurrence Bourdache Mounir, qui s´est illustré dans la rude épreuve dite de «chasse» défiant ainsi les quelques cavaliers présents malgré les conditions climatiques glaciales et un parcours plein d´obstacles naturels. La FEA qui prépare tambour battant les jeux panarabes dans une discipline quelque peu modeste mais noble a toutes les chances de porter haut le sport équestre algérien.

- RETRAIT DE CONFIANCE À CHRISTOPHER ROSS
Des experts marocains critiquent la décision de Rabat - EXPLOSION DE GAZ DANS UNE RÉSIDENCE UNIVERSITAIRE À TLEMCEN
7 étudiants morts et 38 autres blessés - ELU À UNE ÉCRASANTE MAJORITÉ
Larbi Ould Khelifa nouveau président de l'APN - AU LENDEMAIN DU MASSACRE AU CENTRE DE LA SYRIE
Les observateurs de l'ONU à Houla - TUNISIE
Des salafistes incendient un poste de police à Jendouba







Réagir à cet article