Adrar Min 16 °C Max 31 °C
34
Laghouat Min 12 °C Max 25 °C
34
Batna Min 8 °C Max 23 °C
34
Biskra Min 15 °C Max 27 °C
34
Tamanrasset Min 13 °C Max 28 °C
34
Tlemcen Min 13 °C Max 27 °C
34
Alger Min 12 °C Max 26 °C
34
Saida Min 14 °C Max 28 °C
34
Annaba Min 16 °C Max 24 °C
30
Mascara Min 14 °C Max 28 °C
34
Ouargla Min 12 °C Max 28 °C
34
Oran Min 15 °C Max 28 °C
34
Illizi Min 14 °C Max 29 °C
34
Tindouf Min 19 °C Max 34 °C
34
Khenchela Min 8 °C Max 23 °C
34
Mila Min 8 °C Max 22 °C
34
Ghardaia Min 15 °C Max 27 °C
34
Accueil |Sports |

LES DEUX DERNIERS VOLS SONT ARRIVÉS HIER MATIN

Les supporters des Verts envahissent Johannesburg

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Les supporters des Verts envahissent Johannesburg

Pas moins de 500 supporters algériens sont arrivés à Johannesburg dans d'excellentes conditions, créant une ambiance algérienne à l'aéroport de la capitale sud-africaine.

A quelques heures seulement de la première sortie de l'Equipe nationale algérienne lors de cette 29e édition de la Coupe d'Afrique des Nations 2013, face aux Aigles de Carthage, l'effervescence monte crescendo autour des centaines de supporters des Verts ici à Johannesburg. En effet, ce premier rendez-vous africain entre la sélection d'Algérie et celle de la Tunisie suscite un engouement très particulier chez les fans de l'EN. De par son cachet de derby maghrébin, les supporters algériens ont hâte de découvrir leur équipe dans cette CAN 2013 version Vahid Halilhodzic. Ainsi, ils sont des centaines de fans à avoir fait ce long voyage vers l'Afrique du Sud afin de soutenir leur équipe et de vivre cette somptueuse aventure africaine.
Déjà, quelques jours avant le coup d'envoi, ces supporters algériens ont commencé à rallier la capitale sud-africaine, Johannesburg, ainsi que la ville où est domiciliée la sélection algérienne, à savoir Rustenburg (120 km), afin de ne rater aucun détail qui entoure les partenaires de Fouad Kadir. Les derniers arrivés ici à Johannesburg ont atterri hier matin vers 8h30, avant d'être transférés vers la ville de Pretoria (60km). En effet, les deux derniers vols, qui transportaient pas moins de 500 supporters algériens (hommes, femmes et jeunes), sont parvenus à Johannesburg dans d'excellentes conditions. Ces fidèles supporters des camarades de Feghouli ont brillé dès leur arrivée à l'aéroport international de Johannesburg en créant une ambiance de fête énorme, colorée aux couleurs du drapeau algérien, avec leurs champs et tambours, devant les regards épatés des touristes et Sud-Africains présents sur les lieux. Près de 260 supporters ont été pris en charge par l'opérateur téléphonique Nedjma, qui s'est chargé de leur offrir cette fabuleuse aventure en toutes commodités. En plus de leur prise en charge totale en termes d'hébergement et de transfert ainsi que la disponibilité des billets d'accès aux stades pour les trois rencontres des Verts, ces supporters auront la chance de bénéficier de plusieurs sorties touristiques guidées, bien évidemment prises en charge par Nedjma.
Enfin, afin de leur rendre le séjour encore plus agréable, cet opérateur téléphonique a offert à ses abonnés la possibilité d'être joints par leurs proches en Algérie en mode roaming, à savoir recevoir les appels gratuitement tout au long de leur séjour aux pays des Bafana Bafana.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha
  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable