Accueil |Sports |

Ils ont dit

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Georges Leekens (sélectionneur national)
«Le voyage s'est passé dans les meilleures conditions. Les choses sérieuses commencent pour nous avec en ligne de mire le premier match face au Zimbabwe (dimanche, ndlr). Notre objectif est d'aller le plus loin possible dans la compétition.»

Smail Bennacer (milieu de terrain)
«Je suis très content de faire partie de la liste des 23 joueurs même si j'ai été appelé en renfort pour remplacer Taider, forfait pour blessure et à qui je souhaite un prompt rétablissement. Je tâcherai de donner le meilleur de moi-même lors de cette CAN si l'entraîneur me fait confiance.»

Hilal Soudani (attaquant):
«Nous sommes ici pour représenter dignement les couleurs du pays et tenter de frapper un bon coup. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend à commencer par le premier match face au Zimbabwe. Nous devons bien récupérer après notre voyage pour entamer les choses sérieuses dès ce vendredi avec la première séance d'entraînement.»

Madjid Bougherra (coordinateur de la sélection):
«Je m'apprête à vivre ma première expérience avec la sélection après avoir mis fin à ma carrière de joueur. Le voyage s'est bien déroulé dans une excellente ambiance. Je pense que nous avons les moyens pour faire bonne figure ici au Gabon. Le plus important est de bien entamer le tournoi».

Baghdad Bounedjah (attaquant):
«Le tournoi a déjà commencé pour nous dès notre arrivée. Nous sommes tous décidés pour honorer le pays lors de cette CAN. En ce qui me concerne, vivre le premier tournoi majeur de ma carrière est fantastique, je tâcherai de donner le meilleur de moi même.»

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha