Accueil |Sports |

ZEGHDOUD, NOUVEL ENTRAÎNEUR DE LA JSM BÉJAÏA

"L'objectif sera évidemment l'accession"

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Zeghdoud reste persuadé que l'effectif des gars de Yemma Gouraya a besoin «de renforts de qualité»Zeghdoud reste persuadé que l'effectif des gars de Yemma Gouraya a besoin «de renforts de qualité»

Pour sa première expérience comme entraîneur en chef, l'ancien défenseur international avait contribué grandement à l'accession de l'US Biskra parmi l'élite à l'issue du défunt exercice.

L'entraîneur Mounir Zeghdoud, dont la nomination aux commandes techniques de la JSM Béjaïa est imminente, a indiqué hier que le principal objectif que lui a assigné la direction du club était de mener les Vert et Rouge de Yemma Gouraya à l'accession en Ligue 1 Mobilis. «J'ai pratiquement tout conclu avec la direction de la JSMB et la signature du contrat est prévue pour les tous prochains jours. L'objectif sera évidemment de faire monter l'équipe en Ligue 1», a déclaré Zeghdoud. Pour sa première expérience comme entraîneur en chef, l'ancien défenseur international avait contribué grandement à l'accession de l'US Biskra parmi l'élite à l'issue du défunt exercice. Il avait, à la surprise générale, été démis de ses fonctions à quelques encablures de la fin du championnat, laissant le club sur le podium. Ce passage réussi à l'USB aura encouragé la direction de la JSMB, à sa tête le président Boualem Tiab, à miser sur l'ancien usmiste pour revenir dans la cour des grands. Les Béjaouis avaient échoué dans cette mission au cours des deux précédents exercices, après leur relégation au deuxième palier à la fin de la saison 2014-2015. Mais pour rééditer l'exploit de l'USB, Zeghdoud reste persuadé que l'effectif des gars de Yemma Gouraya a besoin «de renforts de qualité», a-t-il dit, au cours du mercato estival. Un point que le jeune technicien va aborder avec le président Tiab lors de leur prochaine rencontre. En attendant, les responsables de la JSMB ont déjà entamé une purge au sein de la composante de leur équipe, en mettant pas moins de 10 joueurs sur la liste des libérés, apprend-on de ce club. Outre l'imminent engagement de Zeghdoud, la direction de la JSMB a également fait appel à Taoufik Kabri pour épauler le nouvel entraîneur en chef, lui qui avait déjà fait un passage dans cette formation pendant la première partie de l'exercice écoulé. Elle a aussi nommé l'ancien joueur de la JS Kabylie, Karim Doudane, au poste de manager général en remplacement de Brahim Zafour, «appelé à d'autres fonctions», selon la même source.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha