Prévisions pour le 22 Aout 2018

 Adrar Min 31 °C Max 42 °C
32
 Laghouat Min 20 °C Max 32 °C
30
 Batna Min 13 °C Max 28 °C
34
 Biskra Min 21 °C Max 33 °C
34
 Tamanrasset Min 26 °C Max 34 °C
30
 Tlemcen Min 18 °C Max 28 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 30 °C
32
 Saïda Min 18 °C Max 31 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 29 °C
30
 Mascara Min 17 °C Max 31 °C
32
 Ouargla Min 27 °C Max 37 °C
12
 Oran Min 22 °C Max 26 °C
32
 Illizi Min 27 °C Max 38 °C
34
 Tindouf Min 26 °C Max 42 °C
32
 Khenchela Min 13 °C Max 26 °C
34
 Mila Min 15 °C Max 30 °C
34
 Ghardaïa Min 25 °C Max 35 °C
30
Accueil |Sports |

EN STAGE EN FRANCE DEPUIS HIER

Le MC Alger cherche entraîneur désespérément

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
La direction du club algérois n'a toujours pas trouvé un coach pour l'équipeLa direction du club algérois n'a toujours pas trouvé un coach pour l'équipe

Le futur coach des Vert et Rouge devrait être un Français, selon une source proche du club algérois alors que les noms d'Alain Perrin ou encore Patrick Remy sont cités dans les coulisses de la maison mouloudéenne.

Le MC Alger s'est envolé hier matin pour la ville de Tignes (Est de la France) afin d'effectuer un stage d'intersaison de 12 jours en vue de la saison footballistique 2017-2018, a annoncé le club algérois sur son application officielle. Ayant été confrontée à un problème de visas, la direction du Doyen a enclenché une véritable course contre la montre pour régler ce problème, sachant que le départ en stage devait avoir lieu lundi. La délégation du Mouloudia ralliera la ville de Lyon (238 km de Tignes) en deux groupes. Les joueurs et le staff technique s'envoleront durant la matinée alors que le reste de la délégation suivra l'après-midi, précise la même source. Les coéquipiers de la nouvelle recrue Sofiane Balegh (ex-USM Bel-Abbès) poursuivent leur préparation à l'Ecole d'hôtellerie de Aïn Bénian sous la houlette de l'entraîneur-adjoint Rafik Saïfi, en attendant la désignation d'un nouvel entraîneur, en remplacement de Kamel Mouassa, dont le contrat a été résilié à l'amiable.
En effet, le club qui devait conclure avec le technicien espagnol Fernando Vasquez a été obligé de se mettre sur une autre piste après le faux-bond de l'ancien coach du Celta Vigo (Liga espagnole).
Le futur coach des Vert et Rouge devrait être un Français, selon une source proche du club algérois alors que les noms d'Alain Perrin ou encore Patrick Remy sont cités dans les coulisses de la maison mouloudéenne. Côté recrutement, le MC Alger a engagé durant le mercato estival, clôturé le 31 juillet, six nouveaux joueurs dont le milieu international A' Sofiane Bendebka (ex-NA Husseïn-Dey) et l'attaquant nigérian Barnabas Imenger Jr (ex-Lobi Stars/Nigeria). Au cours du défunt exercice, le MCA a terminé à la deuxième place en championnat et s'est fait éliminer en demi-finales de la coupe d'Algérie. Le club est toujours en course en coupe de la CAF où il va affronter le Club Africain de Tunis en septembre prochain dans le cadre des quarts de finale.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha