Accueil |Sports |

CHAMPIONNATS D'AFRIQUE BIC-TECHNO

L'EN en stage du 15 au 19 août

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Seize véliplanchistes (12 garçons et 4 filles), composant la sélection algérienne de Bic-Techno, effectuent un stage bloqué du 15 au 19 août à l'Ecole nationale de voile, en vue des prochains Championnats d'Afrique de la discipline, a annoncé hier la Fédération algérienne de voile (FAV). Ce stage est dirigé par l'entraîneur Manar Bouhadjia, a précisé l'instance fédérale dans un communiqué.
Les prochains Championnats d'Afrique de la série Bic-Techno seront qualificatifs pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ), prévus en 2018 en Argentine. Avec sept véliplanchistes, le club Fun Gliss Skikda est le plus représenté dans ce stage.
Les 12 garçons convoqués par la Direction des jeunes talents sont Ramy Boudrouma, Imadeddine Briguet, Islam Bennaga, Réda Kanchoul, Achraf Mouats, Toufik Ayadi, Imad Boussaha, Ryad Tamzi, Salaheddine Khalfi, Billel Souames, Sid-Ahmed Guerda et Ayoub Hedibi, aux côtés desquels se trouvent quatre filles, à savoir Lina Aït Ali Ousilmane, Neila Rezouani, Amira Tiriche et Djihane Maiti.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha