Prévisions pour le 19 Aout 2018

 Adrar Min 31 °C Max 43 °C
30
 Laghouat Min 21 °C Max 33 °C
30
 Batna Min 15 °C Max 27 °C
39
 Biskra Min 22 °C Max 35 °C
32
 Tamanrasset Min 25 °C Max 35 °C
30
 Tlemcen Min 21 °C Max 32 °C
32
 Alger Min 21 °C Max 28 °C
34
 Saïda Min 18 °C Max 33 °C
47
 Annaba Min 20 °C Max 27 °C
47
 Mascara Min 21 °C Max 33 °C
34
 Ouargla Min 27 °C Max 38 °C
34
 Oran Min 24 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 30 °C Max 42 °C
34
 Tindouf Min 22 °C Max 39 °C
32
 Khenchela Min 14 °C Max 24 °C
11
 Mila Min 16 °C Max 27 °C
30
 Ghardaïa Min 25 °C Max 35 °C
30
Accueil |Sports |

LIGUE DES CHAMPIONS DE L'UEFA:PHASE DES POULES-1ÈRE JOURNÉE

Le Real Madrid remet sa couronne en jeu

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Les Merengues auront-ils la même réussite?Les Merengues auront-ils la même réussite?

S'il sera privé de Benzema, blessé ce week-end, «ZZ» pourra compter sur les retours de Ronaldo, suspendu en Liga et de Varane, remis d'une blessure à l'adducteur droit, contre le modeste club chypriote.

Le Real Madrid, double tenant du titre en Ligue des cham pions, remet sa couronne en jeu en débutant contre l'Apoel Nicosie, ce soir, tandis que Monaco, demi-finaliste, fait son entrée, attendue, contre le RB Leipzig.
Zinédine Zidane va-t-il réussir l'incroyable triplé, moins de trois ans après sa prise de fonction? C'est le nouveau défi qui s'offre au technicien français qui a déjà presque tout gagné avec les Merengues, alors que le début de saison en Liga a été décevant. S'il sera privé de Karim Benzema, blessé ce week-end, «ZZ» pourra compter sur les retours de Cristiano Ronaldo, suspendu en Liga et de Raphaël Varane, remis d'une blessure à l'adducteur droit, contre le modeste club chypriote. De quoi offrir un festival de buts à l'insatiable public du Santiago-Bernabeu? Dans l'autre match du groupe H, Tottenham et le Borussia Dortmund, outsiders du Real, vont s'affronter dans un duel déjà décisif afin de prendre une option sur l'une des deux places qualificatives pour le tour suivant. Monaco, deuxième représentant français de la compétition avec le Paris SG, a un statut de demi-finaliste de la C1 à défendre. Eliminée l'an dernier par la Juventus de Turin après un remarquable parcours, l'ASM va s'efforcer de montrer face au RB Leipzig de Jean-Kevin Augustin que les départs massifs de ses cadres (Kylian Mbappé, Benjamin Mendy, Tiémoué Bakayoko...) n'ont pas altéré son niveau de jeu. Il y a deux autres clubs anglais en lice, Liverpool qui recevra le FC Séville et Manchester City en déplacement chez le Feyenoord Rotterdam. Les investissements massifs sur le marché des transferts - somme record de 1,5 milliard d'euros dépensés cet été en Angleterre - doivent payer pour se mêler à la lutte pour le titre européen suprême..

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha