Accueil |Sports |

LIGUE 1 MOBILIS - 3E JOURNÉE:L'USM EL HARRACH TOUJOURS À L'AGONIE

Le CS Constantine seul dauphin

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Les Sanafir ont fait la différence grâce à Cissé, ayant transformé un penalty, portant leur capital-points à six unités, ce qui les place à la 2e place, juste derrière le CR Belouizdad, solide leader avec 9 points.

Le CS Constantine s'est emparé provisoirement seul de la deuxième place au classement général de la Ligue 1 Mobilis en battant l'USM Bel-Abbès (1-0), avant-hier pour le compte de la troisième journée, ayant vu l'Olympique de Médéa l'emporter (1-0) contre l'USM El Harrach, au moment où le Paradou AC est revenu avec un nul (1-1) de son déplacement chez la JS Kabylie.
Les Sanafir ont fait la différence grâce à Cissé, ayant transformé un penalty à la 43e minute, portant leur capital-points à six unités, ce qui les place à la deuxième place, juste derrière le CR Belouizdad, solide leader avec 9 points. De son côté, la JS Kabylie avait relativement bien démarré son match contre le Paradou AC, ouvrant le score dès la dixième minute de jeu par Boukhenchouche. Mais les visiteurs avaient de la ressource et ont réussi à égaliser par Bouchina, auteur d'un coup franc direct à la 39e minute.
Un résultat qui n'arrange aucun des deux antagonistes, qui restent au pied du podium, avec respectivement 5 et 4 points. Pour sa part, l'Olympique de Médéa a su tirer profit de l'avantage du terrain pour remporter sa première victoire de la saison, aux dépens de l'USM El Harrach (1-0), grâce à Benali Benamar (60'). Un précieux succès, qui permet à l'OM de remonter au milieu du tableau, avec quatre points, au moment où les Harrachis restent lanterne rouge, avec trois défaites en autant de matchs. La JS Saoura, opposée à l'USM Blida, s'est imposée sur le score de 2-0. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Yahia-Cherif (41e), Laïfaoui (57e CSC). Les deux derniers matchs du week-end, MC Oran-NA Hussein Dey et ES Sétif-US Biskra, étaient prévus hier en fin de journée, en clôture de cette troisième journée, ayant démarré lundi dernier, avec le match USM Alger-DRB Tadjenanet, qui s'était soldé par un score de parité (1-1). Les débats s'étaient poursuivis le lendemain, mardi dernier, avec le déplacement du MC Alger chez le CR Belouizdad, où il a subi une défaite (2-0).

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha