Prévisions pour le 23 Octobre 2018

 Adrar Min 20 °C Max 30 °C
28
 Laghouat Min 10 °C Max 21 °C
30
 Batna Min 9 °C Max 14 °C
28
 Biskra Min 16 °C Max 24 °C
30
 Tamanrasset Min 18 °C Max 31 °C
30
 Tlemcen Min 12 °C Max 20 °C
28
 Alger Min 15 °C Max 22 °C
39
 Saïda Min 10 °C Max 22 °C
28
 Annaba Min 16 °C Max 21 °C
39
 Mascara Min 13 °C Max 21 °C
28
 Ouargla Min 17 °C Max 24 °C
30
 Oran Min 17 °C Max 24 °C
28
 Illizi Min 18 °C Max 29 °C
28
 Tindouf Min 18 °C Max 22 °C
26
 Khenchela Min 8 °C Max 13 °C
28
 Mila Min 12 °C Max 17 °C
12
 Ghardaïa Min 14 °C Max 23 °C
30
Accueil |Sports |

REAL MADRID

Le président Perez revoit ses plans pour le mercato

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Selon les informations de l'émission El Transistor de la radio Onda Cero, le Real Madrid n'a pas l'intention de se renforcer considérablement cet hiver.

Il y a encore quelques jours, la presse madrilène était unanime: le Real Madrid comptait préparer une mini-révolution hivernale, recrutant plusieurs joueurs pour renforcer l'effectif et réagir aux quelques mauvaises prestations récentes des troupes de Zinedine Zidane.
On évoquait notamment la possibilité de voir un attaquant de pointe débarquer en janvier, Karim Benzema étant de plus en plus contesté par la presse et les supporters, bien que toujours intouchable aux yeux de Zinedine Zidane. Mais selon les informations de l'émission El Transistor, diffusée sur la sérieuse radio Onda Cero, il n'en sera rien. Ainsi, Kepa Arrizabalaga sera la seule recrue de l'hiver, le Real Madrid comptant bien débourser les 20 millions de la clause libératoire du portier basque. Le portier viendra dans un premier temps épauler Keylor Navas, avant d'éventuellement s'emparer de la position de portier titulaire.
Aucun attaquant n'arrivera donc cet hiver, et Karim Benzema n'aura donc a priori pas de concurrence supplémentaire dans le secteur offensif.
En revanche, le média affirme que l'été prochain, la donne pourrait clairement changer puisque le mercato madrilène sera galactique.
Les noms de Mauro Icardi, de Harry Kane et de Timo Werner ont récemment été cités par la presse de la capitale espagnole. Une nouvelle qui risque de faire grincer des dents du côté de Madrid, où des renforts étaient attendus de pied ferme. Les dirigeants ont donc visiblement voulu respecter la volonté de Zidane, toujours très prudent lors de ses conférences de presse lorsqu'il a été interrogé sur d'éventuelles arrivées. Mais autant dire que l'été prochain, les Merengues seront l'un des grands animateurs du mercato avec un Florentino Pérez qui n'hésitera pas à sortir le chéquier...

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha