Prévisions pour le 0 0000

 Adrar Min °C Max °C
 Laghouat Min °C Max °C
 Batna Min °C Max °C
 Biskra Min °C Max °C
 Tamanrasset Min °C Max °C
 Tlemcen Min °C Max °C
 Alger Min °C Max °C
 Saïda Min °C Max °C
 Annaba Min °C Max °C
 Mascara Min °C Max °C
 Ouargla Min °C Max °C
 Oran Min °C Max °C
 Illizi Min °C Max °C
 Tindouf Min °C Max °C
 Khenchela Min °C Max °C
 Mila Min °C Max °C
 Ghardaïa Min °C Max °C
Accueil |Sports |

SCHALKE 04

Bentaleb reprend l'entraînement à Benidorm

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Le milieu de terrain international algérien de Schalke 04 Nabil Bentaleb, blessé depuis octobre dernier, a repris l'entraînement avant-hier en marge du stage hivernal qu'effectue le club de la Ruhr à Benidorm en Espagne, selon un rapport publié sur le site officiel du club.
«Les choses se sont améliorées pour Bentaleb qui a pris part à l'ensemble de la séance d'entraînement sans le moindre souci, lui qui a soigné une inflammation de l'articulation du pubis», souligne l'actuel 2e au classement de la Bundesliga. Blessé le 28 octobre dernier lors de la réception de Wolfsburg (1-1) dans le cadre de la 10e journée du championnat, le joueur algérien était contraint de rater plusieurs matchs de son club, mais également les deux dernières sorties à domicile de l'Equipe nationale disputées en novembre dernier face au Nigeria (1-1, puis 3-0 sur tapis vert) en clôture des qualifications de la coupe du Monde 2018 et en amical face à la Centrafrique (3-0).
Bentaleb (23 ans) a démarré la saison sur les chapeaux de roue en marquant trois buts en championnat avant d'être stoppé net dans son élan par cette blessure. Prêté par les Anglais de Tottenham pour une saison, Bentaleb a fini par s'engager définitivement la saison dernière jusqu'en 2021 avec Schalke 04 qui a levé l'option d'achat au terme de la première partie de la saison 2016-2017. Auteur de sept buts avec Schalke 04 lors du précédent exercice, toutes compétitions confondues, Bentaleb avait reçu «Rokkie Award» de Bundesliga, trophée du joueur le plus prometteur recruté cette saison par les clubs de la première division allemande.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha