Accueil |Sports |

BRÈVES DES FÉDÉRATIONS SPORTIVES

Haltérophilie

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

La sélection algérienne des cadettes effectue depuis samedi un stage bloqué à Maghnia (Tlemcen). Il s'y poursuivra jusqu'au 23 février pour la préparation des Jeux africains de la jeunesse (JAJ), prévus en juillet 2018 à Alger, des Jeux méditerranéens (JM) prévus en juin en Espagne ainsi que des prochains championnats d'Afrique de la discipline, prévus en mars en Egypte. La sélection algérienne des cadets bénéficie également d'un regroupement à l'hôtel Sveltesse de Chéraga (Alger) qui s'étalera jusqu'au 15 février courant pour préparer essentiellement les prochains championnats d'Afrique de la discipline, prévus en mars en Egypte.

Kung-fu wushu
La Fédération algérienne de kung-fu wushu, qui a tenu son assemblée générale constitutive en juin 2016, a obtenu à la fin du mois de janvier dernier l'agrément de la part du ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales.

Sport universitaire
La Fédération algérienne du sport universitaire, en collaboration avec la Ligue de wilaya de Tiaret, organise du 8 au 10 février le championnat national universitaire de cross-country. Cette compétition sera qualificative pour les prochains Championnats du monde universitaires de cross, prévus en Suisse.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha