Accueil |Sports |

CHAMPIONNAT INDIVIDUEL DE TENNIS DE TABLE

320 pongistes attendus à Aïn Defla

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

La compétition concernera les benjamins, minimes, cadets, juniors et il est prévu une participation de 40 joueurs par catégories, soit un total de 320 athlètes.

Un total de 320 pongistes est annoncé pour prendre part au Championnat national individuel de tennis de table, catégories jeunes (filles et garçons), prévu les 14, 15 et 16 mars à la salle omnisports Benhamdoud-Abdekader de Ain Defla, indique la Fédération algérienne de la discipline (FATT) sur son site officiel.
«La compétition concernera les benjamins, minimes, cadets, juniors et il est prévu une participation de 40 joueurs par catégories, soit un total de 320 athlètes», a indiqué la même source, annonçant le tirage au sort de la compétition pour le dimanche 12 mars à 13h30 au niveau de son siège.
Les compétitions du Championnat national individuel de tennis de table, catégories jeunes (filles et garçons), débuteront, ce mercredi (14 mars), avec le déroulement des matchs de poules garçons et filles (9h00-20h00), suivis le lendemain (jeudi) par les tableaux éliminatoires simple et double (9h00-20h00), alors que les finales et la cérémonie protocolaire de remise des récompenses aura lieu, vendredi 16 mars (9h00-12h00).
Par ailleurs, la Fédération algérienne de tennis de table (FATT) a tenu son assemblée ordinaire, samedi dernier à la salle de conférence du complexe sportif Sveltesse de Cheraga (Alger).
Les travaux de l'AGO ont porté sur l'adoption des procès-verbaux de l'AGO du 17 février 2017 et de la dernière AG élective, ainsi que la lecture pour approbation des bilans moral, technique et financier de l'exercice 2017, ainsi que le plan d'action et les prévisions budgétaires pour l'exercice 2018.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha