Prévisions pour le 23 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 34 °C
23
 Laghouat Min 17 °C Max 28 °C
34
 Batna Min 12 °C Max 25 °C
34
 Biskra Min 19 °C Max 33 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 18 °C Max 28 °C
34
 Alger Min 19 °C Max 27 °C
32
 Saïda Min 17 °C Max 28 °C
34
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
32
 Mascara Min 16 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 23 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 21 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 33 °C
28
 Tindouf Min 24 °C Max 35 °C
32
 Khenchela Min 11 °C Max 23 °C
30
 Mila Min 15 °C Max 28 °C
32
 Ghardaïa Min 19 °C Max 30 °C
32
Accueil |Sports |

PSG

Les raisons qui poussent Neymar à partir

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Comment va réagir le président parisien?Comment va réagir le président parisien?

Jeudi, la presse brésilienne précisait même que le père du joueur aurait rencontré le président du Real Florentino Perez.

Actuellement en rééducation après son opération du cinquième métatarsien, l'avenir du génie brésilien suscite toujours un engouement particulier. Cette fois, c'est la presse brésilienne qui évoque les raisons du supposé mal-être de la star brésilienne.
Neymar ne se doute peut-être pas de toute l'effervescence que provoque sa situation au PSG.
L'international brésilien, qui effectue sa rééducation au Brésil, a reçu cette semaine la visite de son président Nasser Al Khelaïfi accompagné du directeur sportif parisien Antero Henrique.
L'occasion pour l'état-major du club francilien de prouver tout son attachement à son joyau. Suffisant pour l'amadouer et le convaincre de rester à Paris la saison prochaine? Ce débat affole la Toile, surtout depuis que le Real Madrid pointe le bout de son nez pour attirer l'ancien barcelonais dans ses filets.
Jeudi, la presse brésilienne précisait même que le père du joueur aurait rencontré le président du Real, Florentino Perez. Mais la situation ne se décantera pas aussi facilement, le Paris Saint-Germain ne comptant pas se séparer de son virtuose et remettre en question la solidité de son projet face à la concurrence.
Ce vendredi, UOL Esporte révèle les causes du malaise Neymar au Paris SG. L'intéressé aurait avoué à ses proches sa lassitude de la Ligue 1. Mais qu'est-ce qui aurait pu provoquer ce revirement de situation si soudain? Tout d'abord, le traitement réservé à Neymar par ses adversaires depuis son arrivée dans le championnat de France. A plusieurs reprises, ce dernier s'est insurgé des méthodes employées à son égard.
Le PSG est également monté au créneau, réclamant plus de protection de la part du corps arbitral vis-à-vis de sa figure de proue.
Les arbitres justement, Neymar ne supporterait plus leur comportement. Selon lui, ils ne sanctionneraient pas assez cette violence caractérisée. Par match, le Brésilien serait victime de 5,2 fautes en Ligue 1, contre 3,5 par le passé en Liga. Ney se plaindrait également du faible niveau de la concurrence en France et s'en est même étonné à plusieurs reprises, ce qui constituerait chez lui une certaine déception. Enfin, la star brésilienne pesterait également contre les mises au vert obligatoires avant les matchs. Un système qui n'existait pas au FC Barcelone.
Tous ces griefs auraient semé le doute dans l'esprit de Neymar. Rédhibitoire pour la suite de son aventure parisienne?
Affaire à suivre...

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha