Prévisions pour le 23 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 34 °C
23
 Laghouat Min 17 °C Max 28 °C
34
 Batna Min 12 °C Max 25 °C
34
 Biskra Min 19 °C Max 33 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 18 °C Max 28 °C
34
 Alger Min 19 °C Max 27 °C
32
 Saïda Min 17 °C Max 28 °C
34
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
32
 Mascara Min 16 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 23 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 21 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 33 °C
28
 Tindouf Min 24 °C Max 35 °C
32
 Khenchela Min 11 °C Max 23 °C
30
 Mila Min 15 °C Max 28 °C
32
 Ghardaïa Min 19 °C Max 30 °C
32
Accueil |Sports |

FED-CUP DE TENNIS

Ibbou déclare forfait

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Une absence qui risque de peser lourdUne absence qui risque de peser lourd

Les couleurs algériennes sont défendues par Amira Benaïssa, Lynda Benkaddour, Yassamine Boudjadi et Nabila Bouchabou qui fera office de capitaine d`équipe.

L'Algérie est représentée par quatre joueuses à la Fed Cup 2018, groupe 3, Zone Europe-Afrique, programmée à la cité nationale sportive El Menzah, Tunis (Tunisie), qui a débuté hier, alors que la meilleure joueuse algérienne Ines Ibbou fera l'impasse sur cette échéance à cause d'une blessure.
Les couleurs algériennes sont défendues par Amira Benaïssa, Lynda Benkaddour, Yassamine Boudjadi et Nabila Bouchabou qui fera office de capitaine d`équipe.
«Au début, la liste des joueuses engagées portait le nom d'Ines Ibbou, mais malheureusement cette dernière a déclaré forfait pour cause de blessure au niveau du coude.
Ces joueuses engagées sont les meilleurs et elles ont toutes leur chance pour réaliser un parcours honorable lors de cette importante manifestation», a indiqué à l'APS, le président de la FAT, Mohamed Bessaad. Sur les chances algériennes dans cette échéance, le patron de l'instance fédérale estime que la mission de Benaissa et ses coéquipières sera «compliquée», mais elles joueront toutes leurs chances pour obtenir un résultat «positif». «Sur le papier, Il faut avouer que la mission des Algériennes n'est pas aisée, mais nous avons notre chance pour obtenir une place honorable.
Nos joueuses vont tout donner sur le terrain pour représenter dignement les couleurs nationales», a souligné Bessaad. Habituellement, les pays du groupe 3 étaient répartis en quatre poules (A, B, C et D), et les vainqueurs de chaque poule jouaient directement le play-off pour déterminer les deux nations qui accéderont au groupe 2, mais l'édition 2018 sera disputée en deux zones (A et B).
La zone A à Tunis, alors que la zone B à Ulcinj (Monténégro).
L'Algérie évolue dans la zone A avec l'Arménie, Chypre, l'Island, le Kosovo, la Lituanie, le Madagascar, la Macédoine et la Tunisie. La zone B regroupera les nations suivantes: la Finlande, l'Irlande, le Kenya, le Maroc, Malte, le Monténégro, l'Afrique du Sud et l'Ouganda.
La délégation algérienne, qui a relié Tunis dimanche, était conduite par Djamila Menacer, membre du Bureau fédéral.
La Fed Cup est considérée comme l'équivalent de «la Coupe Davis» chez les messieurs.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha