Prévisions pour le 22 Aout 2018

 Adrar Min 31 °C Max 42 °C
32
 Laghouat Min 20 °C Max 32 °C
30
 Batna Min 12 °C Max 28 °C
34
 Biskra Min 21 °C Max 33 °C
32
 Tamanrasset Min 26 °C Max 34 °C
30
 Tlemcen Min 18 °C Max 30 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 29 °C
32
 Saïda Min 18 °C Max 31 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
4
 Mascara Min 17 °C Max 31 °C
32
 Ouargla Min 27 °C Max 35 °C
34
 Oran Min 23 °C Max 26 °C
32
 Illizi Min 27 °C Max 40 °C
34
 Tindouf Min 26 °C Max 42 °C
32
 Khenchela Min 12 °C Max 27 °C
34
 Mila Min 17 °C Max 30 °C
34
 Ghardaïa Min 24 °C Max 35 °C
30
Accueil |Sports |

SSC NAPLES

Ghoulam reprendra le travail collectif dans six semaines

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Le défenseur international algérien Naples (Serie A italienne de football) Faouzi Ghoulam, éloigné des terrains depuis le 1er novembre 2017 pour cause de blessure, devrait reprendre l'entraînement collectif dans six semaines, croit savoir le médecin-chef du club napolitain, Alfonso De Nicola. «Ghoulam va très bien, il doit maintenant retrouver la condition athlétique.
Le docteur Mariani qui l'a examiné l'a très bien trouvé, il peut intensifier son programme de récupération, si nous voulons, nous pouvons vérifier à nouveau le mois prochain et donner le feu vert à l'entraîneur pour l'utiliser. Bien sûr, le garçon a besoin de trouver la condition sportive optimale. Il aura besoin de six semaines pour retrouver le travail avec le groupe», a-t-il indiqué, dont les propos ont été repris par Sky Sports Italia.
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne (France) a été examiné jeudi à la clinique Villa Stuart de Rome par le professeur Pier Paolo Mariani. Le latéral gauche des Verts avait été victime d'une rupture du ligament croisé le 1er novembre 2017 lors de la réception de Manchester City (2-4) en Ligue des cham-
pions. Il allait retrouver la compétition en février dernier face aux Allemands du RB Leipzig en Europa league, avant de contracter une fracture transversale de la rotule droite, nécessitant une nouvelle intervention à la clinique Villa Stuart de Rome. Ghoulam (27 ans) considéré comme l'une des pièces maîtresses du Napoli, avait été stoppé net dans son élan par cette grave blessure, alors qu'il était convoité par plusieurs clubs européens à l'image du Paris SG (France) ou encore Manchester United (Angleterre).

Leicester City
Première apparition de Ghezzal
Pour le premier match de la saison en Premier League face à Manchester United, l'entraîneur de Leicester City, Claude Puel, a décidé de convoquer son nouveau joueur algérien, Rachid Ghezzzal. Le transfuge de l'AS Monaco a débuté sur le banc avant de faire son apparition à l'heure de jeu. Il a essayé de donner un plus à son équipe, mais il n'a rien pu faire face à une très solide défense, malgré une occasion à la 83' après un dégagement raté du portier espagnol David De Gea. Score final (2-1) pour Manchester United et une première défaite de Leicester qui a, malgré tout, montré un beau visage pendant cette rencontre.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha