Accueil |Sports |

LIGUE 2 MOBILIS - 4E JOURNÉE

L'ASO en péril à Boussaâda

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

L'ASO Chlef, qui s'est emparée seule, samedi dernier, du fauteuil de leader du championnat de Ligue 2, effectuera demain un périlleux déplacement à Boussaâda, lors de la 4e journée dont le programme comporte d'intéressants duels entre clubs du haut du tableau.
La formation des Lions du Chéliff, qui n'a concédé jusque-là aucun point, passera un difficile test sur le terrain de l'A Boussaâda qui vient de concéder sa première défaite à Biskra. Les deux équipes ayant largement battu les réservistes du RC Kouba (4-0 et 5-0), possèdent une attaque qui crache le feu et tenteront de rester sur cette dynamique offensive. Le dauphin de l'ASO, en l'occurrence le MC El-Eulma, réalise son meilleur début de saison depuis longtemps. Demain, il aura la visite du promu l'ES Mostaganem, battu lors de la précédente journée par l'autre promu, le NC Magra (1-2) à Sétif.
L'autre belle affiche de ce 4e round de l'exercice 2018-2019 a pour théâtre le stade du 19-Mai 1956 de Annaba, où les locaux de l'USMAn accueilleront leurs voisins de la JSM Béjaïa avec lesquels ils partagent la 6e place. Un autre match entre équipes exaequo, à savoir l'US Biskra et le NC Magra ne manquera pas d'attrait surtout que le coup d'envoi est programmé à 19h. Les Biskris, qui viennent d'amorcer leur redressement, envisagent de continuer leur ascension pour rester dans le sillage des équipes de tête. Le nouveau promu, qui s'est adapté au difficile rythme de la L2, ne se présentera pas en victime expiatoire et essayera de refaire le coup d'El-Harrach, d'où il avait ramené un nul méritoire (1-1).
L'ASM Oran livrera un derby devant son voisin, le MC Saïda. Le WA Tlemcen aura une tâche a priori à sa portée en accueillant la JSM Skikda qui sera privée de son entraîneur Lyamine Bougherara, suspendu par la LFP pour une période d'un mois.
Le RC Relizane est dans la même situation que le WAT. Son adversaire du jour n'est autre que l'USM Harrach qui souffre le martyre en ce début de saison, suite au bras de fer qui l'oppose à la LFP.
Le coach harrachi, Salem Laoufi, espère bien aligner son équipe type pour pouvoir surprendre le Rapid chez lui, mais les locaux ont bien besoin de points pour se relancer dans la course à l'accession.
Enfin, le RC Kouba et l'USM Blida joueront le sommet des mal-classés.
La formation de Sid-Ahmed Slimani espère également aligner ses meilleurs éléments dont l'incorporation reste tributaire de l'accord de la LFP qui ne lui a pas encore délivré les licences des nouvelles recrues.

Programme (demain à 17h)
RC Relizane - USM El Harrach
ASM Oran - MC Saïda
RC Kouba - USM Blida
Amel Boussaâda - ASO Chlef
MC El-Eulma - ES Mostaganem
WA Tlemcen - JSM Skikda (19h)
USM Annaba - JSM Béjaïa (19h)
US Biskra - NC Magra (19h)

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha