Prévisions pour le 17 Novembre 2018

 Adrar Min 15 °C Max 25 °C
30
 Laghouat Min 10 °C Max 18 °C
30
 Batna Min 5 °C Max 13 °C
28
 Biskra Min 12 °C Max 18 °C
12
 Tamanrasset Min 13 °C Max 25 °C
30
 Tlemcen Min 8 °C Max 16 °C
30
 Alger Min 12 °C Max 18 °C
30
 Saïda Min 7 °C Max 15 °C
30
 Annaba Min 12 °C Max 18 °C
47
 Mascara Min 10 °C Max 17 °C
30
 Ouargla Min 11 °C Max 16 °C
12
 Oran Min 12 °C Max 20 °C
30
 Illizi Min 18 °C Max 24 °C
30
 Tindouf Min 10 °C Max 22 °C
28
 Khenchela Min 6 °C Max 13 °C
28
 Mila Min 10 °C Max 17 °C
28
 Ghardaïa Min 11 °C Max 18 °C
28
Accueil |Sports |

MANCHESTER CITY

Les Citizens font irruption dans le dossier Rabiot

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Libre de tout contrat à la fin de la saison, Adrien Rabiot a refusé toutes les dernières propositions de prolongation du PSG. Courtisé par le FC Barcelone, le milieu de terrain français serait également dans le viseur des Citizens.

«Si je suis certain qu'il restera? Non, non je veux qu'il reste mais c'est sa décision. J'espère qu'il le sait que j'aime travailler avec lui. Il a beaucoup de potentiel, il peut s'améliorer pour un être un joueur de top niveau. C'est à lui de confirmer qu'il veut rester». Le 12 août dernier, à l'issue de la première journée de Ligue 1 et de la victoire du Paris Saint-Germain face au Stade Malherbe de Caen (3-0), Thomas Tuchel avait fait part de son incertitude au sujet du cas Adrien Rabiot (23 ans).
La situation est claire: Paris veut conserver et blinder son jeune milieu de terrain (lui faire signer une prolongation d'au moins trois ans), mais ce dernier continue à faire la sourde oreille face aux propositions de son club de coeur. Résultat: les prétendants de l'international tricolore (6 sélections) se bousculent au portillon.
Hier, le média catalan RAC1 indiquait même qu'une offre de dernière minute en provenance du FC Barcelone pourrait atterrir sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi. Face à ce constat, la direction parisienne a sommé le joueur de donner une réponse définitive avant la fin du mercato. Et visiblement, RAC1 en sait davantage à ce sujet. Alors que Mundo Deportivo fait sa Une sur les projets du Barça pour 2019 (avec Rabiot en tête de liste), le média catalan confirme que le Français sera bien l'une des très bonnes affaires à saisir dans un an. RAC1 affirme en effet que l'entourage du joueur a fait savoir que le natif de Saint-Maurice a choisi de rester au PSG cette saison, mais de ne pas prolonger son bail. Mais ce n'est pas tout. Le clan Rabiot aurait également indiqué au média espagnol qu'une rencontre avec les dirigeants de Manchester City avait également eu lieu, l'objectif étant d'étudier absolument toutes les propositions et de prendre le temps de la saison pour choisir la meilleure option. 10 ans après avoir signé chez les Citizens (il n'y est resté que six mois en 2008), Adrien Rabiot voudra-t-il faire son come-back dans le nord-ouest de l'Angleterre? Une chose est sûre: s'il refuse bel et bien de prolonger son contrat, la bataille entre ses courtisans promet d'être intense.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha