ASM ORAN

Zeghdoud tire déjà la sonnette d'alarme

L'ASM Oran, qui s'est renforcée durant l'intersaison par des joueurs d'expérience en vue de jouer la carte de l'accession en Ligue 1, est confrontée, de nouveau, à des problèmes financiers risquant de remettre en cause l'objectif tracé.
C'est ce que déclare l'entraîneur Mounir Zeghdoud, qui affirme que «les promesses non tenues par les dirigeants sont pour quelque chose dans la récente contre-performance à domicile face au MC Saida (0-0)», vendredi passé dans le cadre de la 4e journée.
Zeghdoud, qui a rejoint le club de M'dina J'dida cet été, a ajouté, dans une déclaration à l'APS, qu'il craignait énormément que l'aspect financier soit derrière un éventuel échec de son équipe dans le championnat, estimant que ses joueurs sont affectés moralement en constatant que leurs dirigeants tardent encore à honorer leurs engagements.
Les mêmes problèmes ont même failli valoir la relégation à la deuxième formation-phare de la capitale de l'Ouest lors de l'exercice passé.
Le patron de la barre technique des Vert et Blanc a ajouté qu'il était «déjà temps de tirer la sonnette d'alarme afin que les dirigeants agissent rapidement pour permettre à son effectif d'aborder cette saison dans de bonnes dispositions».