ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES ACTIONNAIRES AUJOURD'HUI

CRB: clap de fin pour Bouhafs

Bouhafs fait l'objet, depuis deux jours, d'un mandat d'arrêt, selon nos informations, pour des chèques sans provision.

La tant attendue AG des actionnaires du CR Belouizdad aura lieu aujourd'hui. A l'ordre du jour, la destitution du président du Conseil d'administration, Mohamed Bouhafs.
La situation au club de Laâkiba a atteint un seuil où un changement radical, à tous les niveaux, devient plus que nécessaire.
Les responsables du Club sportif amateur (CSA) demeuraient la seule alternative pour les supporters pour apporter ces changements espérés et attendus depuis le temps, d'autant qu'il s'agit de l'actionnaire majoritaire, qui a tous les pouvoirs pour le faire.
Aujourd'hui donc, il y a un double-événement dans la maison des Rouge et Blanc, puisque dans la matinée, il s'agira de cette AG tant attendue avant de laisser place, en fin d'après-midi, au derby face au voisin et rival, le MC Alger, au Stade 20-Août.
Un départ entériné de Bouhafs ainsi qu'une victoire face au Mouloudia est, selon tous les supporters du Chabab, le meilleur scénario du jour. Bouhafs fait l'objet, depuis deux jours, d'un mandat d'arrêt, selon nos informations, pour des chèques sans provision.
Dans l'après-midi d'avant-hier, des agents de la Gendarmerie national se sont présentés au complexe du Caroubier à sa recherche, en vain. L'homme a complètement disparu de la circulation.
A la fin de l'AG d'aujourd'hui, et l'officialisation du départ de Bouhafs des affaires du club, les responsables du CSA constitueront un directoire, qui devra gérer la période transitoire jusqu'à l'arrivée du Groupe Madar aux affaires du club.
Prévue pour demain, la conférence de presse des responsables du CSA devrait avoir lieu tout juste après la afin des travaux de cette AG, à en croire les propos de son président, Karim Chettouf. Sous les commandes de Bouhafs, le Chabab a vécu les pires moments de son existence et cette défaite sur tapis vert face à l'ASAM, lors de la première journée du championnat (3-0) a été la goûte qui a fait déborder le vase. Est-ce le bout du tunnel pour les Rouge et Blanc? Cela devrait s'éclaircir aujourd'hui au plus tard.