Prévisions pour le 16 Novembre 2018

 Adrar Min 10 °C Max 25 °C
30
 Laghouat Min 7 °C Max 18 °C
34
 Batna Min 5 °C Max 15 °C
34
 Biskra Min 11 °C Max 23 °C
32
 Tamanrasset Min 11 °C Max 26 °C
30
 Tlemcen Min 7 °C Max 18 °C
30
 Alger Min 10 °C Max 20 °C
30
 Saïda Min 6 °C Max 17 °C
30
 Annaba Min 12 °C Max 19 °C
30
 Mascara Min 9 °C Max 20 °C
28
 Ouargla Min 11 °C Max 21 °C
34
 Oran Min 11 °C Max 21 °C
30
 Illizi Min 18 °C Max 28 °C
28
 Tindouf Min 14 °C Max 22 °C
34
 Khenchela Min 4 °C Max 15 °C
30
 Mila Min 8 °C Max 18 °C
28
 Ghardaïa Min 9 °C Max 20 °C
32
Accueil |Sports |

ALORS QUE SAÏFI A DONNÉ SON ACCORD POUR REVENIR

Madoui dément tout accord avec le MCA

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Madoui dément tout accord avec le MCA

Dans une déclaration accordée, hier, au média local El Watan Sport, l'ancien entraîneur de l'ES Sétif a démenti les informations rapportées par certaines sources, qui indiquaient qu'il allait résilier son contrat avec Al Ismaïly pour apposer sa signature sur un nouveau bail avec le Mouloudia.

Alors que tout semblait mener vers la piste de Kheïreddine Madoui, comme nouvel entraîneur du Mouloudia, ce dernier a apporté un démenti formel indiquant qu'il est toujours en poste avec les Egyptiens d'Al Ismaïly. Dans une déclaration accordée, hier, au média local El Watan Sport, l'ancien entraîneur de l'ES Sétif a démenti les informations rapportées par certaines sources, qui indiquaient qu'il allait résilier son contrat avec Al Ismaïly pour apposer sa signature sur un nouveau bail avec le MC Alger, en remplacement du Français Bernard Casoni. Ce dernier avait été limogé après l'élimination des Vert et Rouge de la Ligue des champions d'Afrique. «Je me sens très à l'aise à Al Ismaïly et le courant passe très bien avec les dirigeants. Il est vrai que les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes, mais cela va rentrer dans l'ordre au fur et à mesure», a-t-il dit. Il ajoutera: «Nous allons profiter de cette période de trêve afin d'apporter les réglages nécessaires sur l'équipe.» Al Ismaïly prendra part à une joute amicale, demain, face au Ahly de Tripoli et c'est le technicien algérien qui dirigera l'équipe égyptienne lors de ce rendez-vous. Voilà, donc, ce qui vient relancer, une fois de plus, la polémique dans la maison du Vieux club algérois concernant l'avenir de la barre technique, surtout que plusieurs autres entraîneurs sont annoncés.
Par ailleurs, et lors de son dernier point de presse, le directeur sportif du MC Alger, Kamel Kaci-Saïd, avait déclaré avoir fait une proposition à Rafik Saïfi pour réintégrer le staff technique.
Le responsable mouloudéen avait insisté à dire que la piste menant vers un retour de Rafik Saïfi fait l'entière unanimité au sein de la maison, du moment qu'il avait laissé bonne impression lors de son dernier passage avec Casoni. Ceci, avant que ce dernier ne décide de se séparer de ses services puisque le courant ne passait plus entre les deux hommes.
Dans ce sens, il faut savoir que Saïfi n'a pas résilié son contrat le liant avec la direction du club, lui qui figure toujours dans la liste des membres du staff technique du MCA comme en témoigne la présence de son nom sur le site de la LFP. A en croire les dernières nouvelles, Saïfi a eu une longue discussion avec Kaci-Saïd, tout juste après la conférence de presse de ce denier, et s'est entendu avec lui sur plusieurs détails. Il (Saïfi) a fini par donner son accord de principe pour revenir et travailler avec le nouveau staff technique, dont le premier responsable n'est pas encore désigné. Si tout va dans ce sens, Saïfi devrait retrouver sa place sur le banc de touche dès le match de la 5e journée du championnat de Ligue 1 où le Mouloudia recevra l'O Médéa, le 11 septembre prochain.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha