Prévisions pour le 20 Novembre 2018

 Adrar Min 11 °C Max 22 °C
34
 Laghouat Min 4 °C Max 17 °C
32
 Batna Min 5 °C Max 11 °C
30
 Biskra Min 9 °C Max 19 °C
34
 Tamanrasset Min 15 °C Max 24 °C
26
 Tlemcen Min 7 °C Max 13 °C
30
 Alger Min 11 °C Max 18 °C
12
 Saïda Min 4 °C Max 13 °C
30
 Annaba Min 10 °C Max 17 °C
11
 Mascara Min 6 °C Max 17 °C
11
 Ouargla Min 14 °C Max 22 °C
34
 Oran Min 11 °C Max 20 °C
30
 Illizi Min 18 °C Max 28 °C
28
 Tindouf Min 10 °C Max 20 °C
32
 Khenchela Min 5 °C Max 14 °C
34
 Mila Min 8 °C Max 16 °C
12
 Ghardaïa Min 8 °C Max 18 °C
32
Accueil |Sports |

SON DÉPART DU MC ORAN CONFIRMÉ

MC Alger: Badou Zaki dans le viseur

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Clap de fin pour le technicien marocainClap de fin pour le technicien marocain

Le Marocain n'est pas le seul technicien dans le viseur des responsables du vieux club de la capitale, puisque les CV de plusieurs autres coachs se trouvent sur les tablettes de la Sonatrach.

La direction du club phare d'Oran, le MCO, a confirmé, hier, la séparation avec l'entraîneur marocain, Badou Zaki, faute de résultats. L'équipe a mal débuté sa saison avec des prestations très loin des attentes et moyens mis à sa disposition. L'ancien entraîneur du CRB, engagé, cet été, pour un contrat d'une année, est rentré mardi dernier chez lui au Maroc, évoquant des raisons personnelles, mais il n'est pas retourné à Oran comme convenu avec le président Ahmed Belhadj avant son départ. Cet aller sans retour a forcé les dirigeants du club oranais à précipiter la décision de se séparer de ses services et commencer, dès lors, à chercher son remplaçant.
Il faut dire qu'entre le coach et plusieurs joueurs cadres des Hamraoua le courant ne passait pas, ce qui s'est répercuté négativement sur le rendement de l'équipe, en témoignent les résultats enregistrés en ce début de saison.
La direction du club a mis tous les moyens à la disposition du groupe, en recrutant «les meilleurs» éléments du championnat, mais le déclic a tardé à venir. Un déclic espéré, désormais, avec le prochain entraîneur, dont l'identité n'est encore pas connue.
Badou Zaki ne risque pas de quitter le championnat algérien, puisqu'il se trouve dans le viseur du MC Alger.
Les responsables du club algérois cherchent toujours un remplaçant au Français Bernard Casoni, démis de ses fonctions après l'élimination en Ligue des champions d'Afrique. Selon les informations en notre possession, un premier contact aurait été entrepris avec le manager de Badou Zaki et une rencontre est prévue dans les toutes prochaines heures pour évoquer les détails du contrat. Badou Zaki, faut-il le préciser, n'est pas le seul technicien dans le viseur des responsables du vieux club de la capitale, puisque les CV d'autres coachs se trouvent sur les tablettes de la Sonatrach. Dans la maison du MCA, l'on estime que cette situation ne doit pas durer encore plus, puisque l'équipe a besoin de plusieurs réglages afin d'aborder les prochaines échéances dans les meilleures conditions possibles. Le premier responsable de la firme pétrolière, Ould Kaddour, s'est impliqué dans ce dossier et a sommé les actuels responsables de la SSPA du club de faire vite et passer à autre chose.
Cette sortie de Ould Kaddour a mis la pression sur Kaci-Saïd, qui veut frapper d'une pierre deux coups: boucler ce dossier en engageant un entraîneur de renom.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha