Prévisions pour le 14 Novembre 2018

 Adrar Min 13 °C Max 27 °C
32
 Laghouat Min 9 °C Max 18 °C
23
 Batna Min 5 °C Max 18 °C
30
 Biskra Min 15 °C Max 23 °C
30
 Tamanrasset Min 12 °C Max 25 °C
30
 Tlemcen Min 10 °C Max 18 °C
11
 Alger Min 14 °C Max 23 °C
28
 Saïda Min 11 °C Max 18 °C
11
 Annaba Min 13 °C Max 21 °C
30
 Mascara Min 12 °C Max 20 °C
26
 Ouargla Min 15 °C Max 25 °C
23
 Oran Min 14 °C Max 23 °C
28
 Illizi Min 14 °C Max 28 °C
23
 Tindouf Min 13 °C Max 22 °C
32
 Khenchela Min 8 °C Max 17 °C
30
 Mila Min 8 °C Max 22 °C
30
 Ghardaïa Min 11 °C Max 20 °C
23
Accueil |Sports |

LIGUE 1 MOBILIS - 6ÈME JOURNÉE

Le MOB vise la place de leader

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Une opportunité pour les CrabesUne opportunité pour les Crabes

Plusieurs affiches sont au programme de cette 6e journée, notamment MCA - JSK, qui, hélas, se jouera demain au stade Omar-Hamadi de Bologhine, sans la présence des supporters, le Mouloudia étant sanctionné par un match à huis clos.

Cette rencontre devait, initialement, se dérouler aujourd'hui au stade du 5-Juillet, avant qu'il y ait ce changement avec l'indisponibilité du stade olympique, et le match programmé aujourd'hui à Bologhine entre le Paradou AC et le MC Oran. Cette journée, faut-il le signaler, a débuté hier avec le match d'ouverture ayant opposé, à Batna, le nouveau promu, l'AS Aïn M'lila, au champion d'Algérie en titre, le CS Constantine.
Les jeunes joueurs du PAC n'auront pas la mission aisée, en recevant une équipe oranaise en quête de points pour retrouver ses esprits. Les Pacistes avaient connu leur premier de la saison lors de la précédente journée face à la JSK (1-0) au moment où le MCO avait enregistré sa première victoire face à l'ASAM (3-1).
Entre rachat et confirmation, cette rencontre reste ouverte à tous les pronostics.
Pour sa part, et après avoir été stoppée dans son élan et sa défaite face au NA Hussein-Dey (1-0), l'équipe de la JS Saoura attend de pied ferme le nouveau promu, le CA Bordj Bou Arréridj, qui cherche toujours à engranger ses trois premier points de la saison. Dominé mardi dernier par la lanterne rouge d'alors, le DRB Tadjenanet ((3-1), les Bordjis sont dos au mur et doivent, vaille que vaille, se racheter. Un nouveau faux-pas, aujourd'hui, précipitera le départ de l'entraîneur espagnol, Josep Maria Nogués. Et la tâche des «Criquets jaunes» sera des plus ardues face à une équipe sudiste réputée intraitable à domicile.
Même chose pour le
NA Hussein-Dey, qui aura à effectuer un périlleux périple à Béjaïa pour en découdre avec le Mouloudia local. Avec un match en moins face à l'USM Alger, les «Crabes» occupent la 4e place au classement général et veulent continuer leur ascension face à une équipe des Sang et Or, dirigée de main de maître par son ancien joueur Bilal Dziri, laquelle voyage bien depuis l'entame de la saison, en témoigne les 5 points engrangés en 3 déplacements. Dans le cas d'une victoire aujourd'hui, les Béjaouis se positionneront, provisoirement, à la première place au classement général, occupée actuellement par l'ES Sétif.
La dernière rencontre au programme d'aujourd'hui sera ce duel des mal-classés, le CR Belouizdad et l'O Médéa, au stade du 20-Août d'Alger. Les Belouizdadis, dont la défaite face à l'ES Sétif (3-2), lundi, dans les ultimes minutes reste en travers de la gorge, auront à coeur de l'emporter et attendre les résultats des autres rencontres. Ceci, dans l'optique de prétendre quitter la dernière place du classement. En face, les Belouizdadis auront une équipe médéenne en perte de vitesse et battue à domicile par le MCA (1-2), qui sera contrainte de ne pas revenir à la maison les mains vides. Saïd Hammouche, son entraîneur, se trouve sur un siège éjectable et le match d'aujourd'hui pourra sceller son sort.
Cette journée sera amputée de deux rencontres: ES Sétif -DRB Tadjenanet et USM Bel Abbès - USM Alger, reportées en raison de la participation des Sétifiens et Usmistes aux deux compétitions africaines, la Ligue des champions et la coupe de la CAF.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha