Prévisions pour le 18 Decembre 2018

 Adrar Min 9 °C Max 22 °C
34
 Laghouat Min 1 °C Max 15 °C
32
 Batna Min -1 °C Max 13 °C
32
 Biskra Min 5 °C Max 16 °C
32
 Tamanrasset Min 8 °C Max 20 °C
23
 Tlemcen Min 7 °C Max 18 °C
32
 Alger Min 0 °C Max 18 °C
32
 Saïda Min 4 °C Max 16 °C
32
 Annaba Min 9 °C Max 16 °C
30
 Mascara Min 5 °C Max 22 °C
32
 Ouargla Min 6 °C Max 16 °C
32
 Oran Min 6 °C Max 19 °C
32
 Illizi Min 4 °C Max 21 °C
34
 Tindouf Min 6 °C Max 19 °C
32
 Khenchela Min -1 °C Max 13 °C
32
 Mila Min 2 °C Max 17 °C
34
 Ghardaïa Min 5 °C Max 15 °C
34
Accueil |Sports |

JUVENTUS

L'après-midi de rêve de Ronaldo

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Le Portugais a signé un doublé cet après-midi, menant la Juventus à la victoire face à Sassuolo. Les deux premiers buts du Lusitanien en Série A.

On l'attendait, et c'est fait! Ronaldo a enfin inscrit son premier but en rencontre officielle sous le maillot de la Juventus, où il est arrivé cet été contre un montant environnant les 105 millions d'euros.
La presse italienne ne s'inquiétait pas forcément jusqu'ici, mais force est de constater que le joueur avait envie de marquer. Il avait d'ailleurs, avec son entraîneur Massimiliano Allegri, élaboré un plan de travail spécifique pendant cette trêve internationale pour espérer mettre fin à sa disette. Un plan qui s'est avéré efficace cet après-midi, lors de la victoire 2-1 des Piémontais face à Sassuolo, puisque le Portugais a tout simplement inscrit les deux réalisations turinoises. Après une première période dans laquelle il a eu du mal à se créer des occasions, et ce alors que ses coéquipiers le cherchaient énormément, le Portugais a ouvert le score à la 50e minute, n'ayant qu'à pousser le ballon au fond après une erreur de la défense. Il récidivait un quart d'heure plus tard, à la conclusion d'une contre-attaque de son équipe.
«Les gens attendaient de me voir marquer, et cette fois je sentais que j'avais un peu de pression pour marquer mes premiers buts, c'est normal, je suis un être humain, et on le sent cette anxiété, mais je savais que les buts viendraient, je travaille beaucoup, je suis quelqu'un qui a confiance, je veux remercier mes coéquipiers aussi», a lancé le Portugais devant les caméras de beIN Sports au coup de sifflet final. «Je suis encore dans un processus d'adaptation, je dois connaître mes coéquipiers, c'est un grand changement, le championnat est différent, j'ai besoin d'un petit peu plus de temps pour m'adapter, mais la seule réponse qu'il y a à apporter c'est du travail et du talent», a-t-il ajouté, avouant avoir encore besoin de travail pour atteindre son meilleur niveau. Maintenant, Cristiano Ronaldo est attendu dès mercredi face à Valence en Ligue des Champions...

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha