Prévisions pour le 19 Novembre 2018

 Adrar Min 15 °C Max 22 °C
26
 Laghouat Min 9 °C Max 17 °C
26
 Batna Min 6 °C Max 13 °C
39
 Biskra Min 11 °C Max 17 °C
28
 Tamanrasset Min 13 °C Max 25 °C
28
 Tlemcen Min 7 °C Max 12 °C
11
 Alger Min 13 °C Max 19 °C
39
 Saïda Min 6 °C Max 13 °C
12
 Annaba Min 11 °C Max 21 °C
30
 Mascara Min 8 °C Max 15 °C
12
 Ouargla Min 11 °C Max 23 °C
28
 Oran Min 11 °C Max 18 °C
11
 Illizi Min 14 °C Max 28 °C
28
 Tindouf Min 12 °C Max 19 °C
30
 Khenchela Min 5 °C Max 13 °C
28
 Mila Min 10 °C Max 19 °C
30
 Ghardaïa Min 11 °C Max 18 °C
26
Accueil |Sports |

LIGUE 1 MOBILIS - 13E JOURNÉE:NAHD - OM ET CABBA - ESS AU PROGRAMME D'AUJOURD'HUI

Gare au vaincu!

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Les Sétifiens dos au murLes Sétifiens dos au mur

Deux matchs avancés de la 13e journée du championnat de Ligue 1 sont au programme d'aujourd'hui. Il s'agit du NA Hussein-Dey - O Médéa et CA Bordj Bou Arréridj - ES Sétif.

Ce dernier aura lieu à huis clos. Pour le match programmé au stade du 20-Août d'Alger entre Nahdistes et Médéens, il est intéressant de remarquer que les deux équipes joueront certainement avec des intérims à la barre technique. Billel Dziri vient de démissionner de la barre technique des Sang et Or arguant que «je ne peux plus travailler dans de telles conditions. Aucun responsable n'a donné signe de vie et cela depuis deux semaines.» La forte pression qui pesait sur l'enfant du club a eu raison de lui finalement, lui qui ne cesse de «remercier les supporters» avant de «souhaiter bonne chance au Nasria». Aux dernières nouvelles, c'est le duo Korichi-Lacètre qui sera à la barre technique cet après-midi en attendant l'engagement d'un nouveau coach. Du côté de l'O Médéa et après le limogeage de Saïd Hammouche, les responsables de l'équipe cherchent son remplaçant. On parle d'un intérêt pour Chérif Hadjar, engagé avec l'USM Harrach sans résilier le contrat le liant au RC Relizane. Mais une chose est sûre, Herkabi qui dirigera la barre technique de l'équipe dans ce déplacement périlleux à Alger pour rencontrer cette coriace équipe du NAHD, aura fort à faire. En dépit de l'instabilité sur le plan technique, les joueurs des deux formations sont décidés à réaliser un bon résultat. Ainsi, le Nahdiste Ouertani déclare sans hésiter: «On fera les efforts nécessaires pour battre l'OM et procurer ainsi de la joie à nos supporters.» Quant au pensionnaire de l'OM, Daoud, il estime: «Il faut réagir face au NAHD pour se racheter de notre défaite contre l'USMA. Maintenant il s'agit de rattraper le retard à commencer par ce match face au NAHD». La rencontre s'annonce donc bien intéressante à suivre.
L'autre choc au programme est ce match entre voisins de l'est du pays: le CA Bordj Bou Arréridj et l'ES Sétif. Or, ce match se jouera malheureusement sans la présence du public, après le huis clos infligé aux Bordjis suite aux scènes de violence qui ont caractérisé leur dernier match face au MCA. La tâche des joueurs locaux s'annonce bien difficile devant cette équipe sétifienne capable du meilleur comme du pire. D'ailleurs, le staff technique ne pourrait compter sur les services de son gardien de but titulaire, Chaouchi, sanctionné par la commission de discipline. Le joueur Lamraoui, lui, est orienté vers l'équipe réserve et ne sera pas prêt pour ce match. L'attaquant du CABBA, Diara, lui, est bien motivé pour marquer face à l'ESS en indiquant, entre autres: «Je n'étais pas efficace face au CRB, alors je dois l'être face à l'ESS.» Les Ententistes sont donc avertis. D'ailleurs, le coach Rachid Taoussi le sait bien, lui qui ne pourra compter sur les services de Djabou et Bouguelmouna indisponibles. Mais cela n'empêche pas le coach marocain de déclarer: «J'ai confiance en mes joueurs de les voir revenir en force...». On verra, donc, dès aujourd'hui dans ce déplacement à Bordj devant une équipe imprévisible équipe du CABBA.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha