Accueil |Sports |

CHAMPIONNAT ARABE DES NATIONS DE BASKET-BALL

6 pays dont l'Algérie confirment leur participation

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Six pays dont l'Algérie prendront part à la 23e édition du Championnat arabe des nations de basket-ball (messieurs), qui se déroulera du 8 au 16 novembre au Caire (Egypte), a indiqué l'Union arabe de la discipline sur son site officiel.
Outre l'Algérie, le tournoi enregistre la participation de l'Egypte (tenante), du Maroc, de l'Arabie saoudite, du Bahreïn et des Emirats arabes unis.
«La formule de compétition et le programme des rencontres seront dévoilés à l'issue de la réunion technique prévue lundi soir au Caire», ajoute la même source. Le Cinq algérien, sous la houlette d'un nouveau staff technique composé de l'entraîneur en chef Yahia Mohamed et de son adjoint Didi Saïd, est à pied d'oeuvre depuis samedi au Caire, où deux matchs amicaux face aux Emirats arabes sont au programme avant le début du tournoi.
Avant son déplacement dans la capitale égyptienne, la sélection algérienne a effectué un premier stage à Alger du 27 au 30 octobre.
Lors de la dernière édition du Championnat arabe des nations disputée en janvier 2017 en Egypte, l'Algérie avait été éliminée en quarts de finale par le Bahreïn (63-76).

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha