Prévisions pour le 15 Novembre 2018

 Adrar Min 10 °C Max 23 °C
32
 Laghouat Min 9 °C Max 15 °C
28
 Batna Min 5 °C Max 17 °C
30
 Biskra Min 16 °C Max 23 °C
23
 Tamanrasset Min 12 °C Max 25 °C
30
 Tlemcen Min 8 °C Max 15 °C
30
 Alger Min 13 °C Max 20 °C
30
 Saïda Min 9 °C Max 16 °C
30
 Annaba Min 12 °C Max 20 °C
28
 Mascara Min 10 °C Max 17 °C
39
 Ouargla Min 15 °C Max 26 °C
32
 Oran Min 12 °C Max 21 °C
39
 Illizi Min 13 °C Max 30 °C
32
 Tindouf Min 12 °C Max 22 °C
32
 Khenchela Min 6 °C Max 16 °C
30
 Mila Min 10 °C Max 20 °C
12
 Ghardaïa Min 11 °C Max 19 °C
32
Accueil |Sports |

IL A TOUT CONCLU AVEC BELMADI ET ZETCHI

Bougherra intègre le staff technique des Verts

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Le grand retourLe grand retour

Le première mission qui sera confiée à Bougherra par Belmadi est celle de superviser les joueurs du cru, ce qu'il a commencé de faire vendredi et samedi, avec les deux matchs USMA - JSK et PAC - ASAM.

Lors du match USMA - JSK, vendredi au stade Omar-Hamadi de Bologhine, la présence de l'ancien capitaine de la sélection nationale, Madjid Bougherra, n'est pas passée inaperçue.
En effet, des sources proches du cercle de la Fédération algérienne de football annoncent une très prochaine réintégration de «Magic» dans le staff technique des Verts, conduit par Djamel Belmadi. Actuel entraîneur de l'équipe réserve d'Al-Duhail (Qatar), Bougherra était déjà pressenti pour prendre place dans ledit staff dès l'intronisation de Belmadi, mais ce dernier avait affirmé qu'il a préféré laisser son ancien joueur «continuer son apprentissage». Et voilà, donc, que les choses ont changé rapidement, puisqu'une rencontre a eu lieu entre les deux hommes, où il a été question de débattre de la mission qui sera confiée à Bougherra. Ce dernier, faut-il le rappeler, a déjà fait partie du staff technique national du temps du Belge George Leekens, lors de la dernière CAN-2017 au Gabon. Selon les mêmes sources, la première mission qui sera confiée à Bougherra par Belmadi est celle de superviser les joueurs du cru, ce qu'il a commencé à faire vendredi et samedi, avec les deux matchs USMA - JSK et PAC - ASAM. Ainsi, l'ancien joueur des Glasgow Rangers aura le poste de deuxième adjoint, le premier étant le Français Serge Romano. Bougherra devrait, ainsi donc, accompagner la délégation algérienne lors de son prochain déplacement à Lomé pour affronter la sélection togolaise, le 18 novembre prochain pour le compte des éliminatoires de la CAN-2019. La piste menant vers ce choix a été revendiquée moult fois par plusieurs observateurs, ainsi que les fans de l'EN. L'on estime que de par son expérience sur les terrains africains ainsi que le fait qu'il soit issu de la même école que la majorité des joueurs actuels des Verts, Bougherra sera d'un grand apport pour Belmadi. Par ailleurs, le premier responsable des Verts veut renforcer le staff technique qui sera chargé de suivre et préparer la sélection A', réservée aux joueurs locaux, pour les prochaines échéances. Cela permettra de laisser Serge Romano et Aziz Bouras exclusivement avec l'équipe fanion. Une séance de travail devrait avoir lieu après le match du Togo, entre Belmadi et le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, pour débattre de ce sujet et mettre en place une feuille de route.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha