Prévisions pour le 0 0000

 Adrar Min °C Max °C
 Laghouat Min °C Max °C
 Batna Min °C Max °C
 Biskra Min °C Max °C
 Tamanrasset Min °C Max °C
 Tlemcen Min °C Max °C
 Alger Min °C Max °C
 Saïda Min °C Max °C
 Annaba Min °C Max °C
 Mascara Min °C Max °C
 Ouargla Min °C Max °C
 Oran Min °C Max °C
 Illizi Min °C Max °C
 Tindouf Min °C Max °C
 Khenchela Min °C Max °C
 Mila Min °C Max °C
 Ghardaïa Min °C Max °C
Accueil |Sports |

TOGO

Oloufadé écarté, Sunu et Boukari forfaits

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Ils étaient 9 éperviers sélectionnés à être présents lundi à la toute première séance d'entraînement.

Les éperviers du Togo ont démarré les préparatifs de la confrontation de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019, lundi à Lomé. Un groupe restreint des joueurs présents a pris part à la séance.
On annonce les forfaits de Gilles Sunu et de Razak Boukari pour blessure. James Oloufadé, présent sur la liste des 23 convoqués, a finalement été écarté par le sélectionneur. Ils étaient 9 éperviers sélectionnés à être présents lundi à la toute première séance d'entraînement.
On pouvait noter la présence de Denkey Kevin, Barcola Malcolm, Fadil Soumanou, Gbegnon Simon, Akakpo Wilson, Koudagba Kossi, Bodzromah Jean Kouloun Manklibè, Akoro Bilali. Djene Dakonam sanctionné par un rouge lors du match Gambie - Togo à Banjul est bien présent mais ne prendra pas part à la rencontre.
Les joueurs Tengué Yves (Dyto), Tchadenou Farid (Dyto) et Amatchoutchoui Kangnivi (Gbohloesu) mis en observation par Claude Leroy étaient aussi présents à la séance de Lundi. James Oloufadé, initialement convoqué a finalement été écarté par le sélectionneur Claude Leroy. «Initialement convoqué, le joueur James Oloufadé a finalement été laissé à la disposition de son club qui prépare la reprise du championnat camerounais.
Le joueur est jugé à court de forme pour cause de manque de compétition», peut-on lire sur la publication de la cellule de communication de l'Equipe nationale.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha