Accueil |Sports |

Des Fédérations

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Natation (1) : Le président de la Fédération algérienne de natation, Abdelhakim Boughadou, a effectué une visite d'inspection les 28 et 29 novembre à Mostaganem, Oran et Tlemcen, pour évaluer l'état des infrastructures qui existent dans ces villes de l'ouest du pays. Boughadou et les membres du Bureau fédéral qui l'ont accompagné pendant cette visite ont profité de l'occasion pour discuter avec les responsables des Ligues et clubs locaux afin d'entrevoir les démarches à suivre dans leur quête commune de développer la discipline.

Natation (2): Le Championnat inter-clubs de la wilaya d'Alger, catégorie benjamins, disputé du 29 novembre au 1er décembre à la piscine de Kouba, a connu la victoire du Groupement sportif des Pétroliers (GSP). Cette compétition, organisée par la Fédération algérienne de natation, s'est déroulée en petit bassin (25m).

Rugby: La Ligue régionale de Blida, présidée par Salim Nessah, a transféré ses quartiers à l'adresse suivante: Cité des 180 Logements, bâtiment N.8, local N.2, Ouled Yaïche, Blida 09100.

Gymnastique / Handisport: Près de 200 jeunes gymnastes handicapés animeront la manifestation sportive qui aura lieu lundi à la salle omnisports Hazem-Abdelghani de Bab-Ezzouar (Alger), dans le cadre de la célébration de la Journée internationale des personnes handicapées, qui coïncide avec le 3 décembre de chaque année. Un évènement organisé par la Ligue handisport de la wilaya d'Alger, en collaboration avec le club sportif pour handicapés «El Manar».

Taekwondo (1): L'ambassade de Corée du sud en Algérie a offert de nouveaux équipements sportifs à la Fédération algérienne de taekwondo qui serviront à la vulgarisation et à la pratique de cet art martial à travers le territoire national.

Taekwondo (2): La sélection algérienne (seniors/messieurs) de taekwondo, spécialité kyorugi, effectue un stage bloqué du 1er au 6 décembre à l'Ecole nationale des sports aquatiques et subaquatiques de Bordj El-Bahri (Alger), pour préparer les importantes échéances à venir.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha