Accueil |Sports |

REAL MADRID

Joachim Low aux commandes?

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Joachim Low aux commandes?

Toujours à la tête de la sélection allemande, Joachim Low pourrait être tenté par un nouveau challenge. Il pourrait débarquer au Real Madrid l'été prochain, c'est du moins ce qu'a révélé Bernd Schuster, ex-Madrilène.

Le Real Madrid a connu un été dernier très mouvementé. Suite à une série de mauvais résultats, Julen Lopetegui a été évincé puis remplacé par Santiago Solari. Arrivé dans la peau d'un pompier de service, le coach argentin pourrait lui aussi faire ses valises. Malgré ses débuts convaincants sur le banc madrilène, il ne ferait pas l'unanimité en interne. Pour le remplacer, plusieurs noms circulent déjà dans les médias tels que José Mourinho, Antonio Conte ou encore Mauricio Pochettino. Mais un autre nom a été soufflé à Florentino Pérez. Ancien locataire de la Maison Blanche, Bernd Schuster a révélé avoir soumis le nom de son compatriote Joachm Low au président madrilène.
«J'ai longuement échangé avec Florentino Pérez lors d'une cérémonie honorifique et je lui ai explicitement proposé Jogi Löw. Le président madrilène a réagi en me regardant avec surprise», a raconté l'ex-coach madrilène dans des propos relayés par El Mundo. Avant de poursuivre: «Les Allemands sont très valorisés au Real.
Après tout, nous faisons un bon travail là-bas. Je ne serais pas surpris que le Real tente d'embaucher Löw l'été prochain.» Reste à savoir si les Madrilènes tenteront de recruter le sélectionneur de la Mannschaft.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha