Prévisions pour le 0 0000

 Adrar Min °C Max °C
 Laghouat Min °C Max °C
 Batna Min °C Max °C
 Biskra Min °C Max °C
 Tamanrasset Min °C Max °C
 Tlemcen Min °C Max °C
 Alger Min °C Max °C
 Saïda Min °C Max °C
 Annaba Min °C Max °C
 Mascara Min °C Max °C
 Ouargla Min °C Max °C
 Oran Min °C Max °C
 Illizi Min °C Max °C
 Tindouf Min °C Max °C
 Khenchela Min °C Max °C
 Mila Min °C Max °C
 Ghardaïa Min °C Max °C
Accueil |Sports |

Kanté enfin au PSG la saison prochaine?

Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Kanté enfin au PSG la saison prochaine?

Malgré un long contrat courant jusqu'en juin 2023, N'Golo Kanté pourrait bien voir son avenir à Chelsea prendre une autre direction lors du prochain mercato estival. Sur les traces du milieu de terrain français, le PSG serait d'ores et déjà en alerte pour le récupérer.

Après de nombreuses tentatives lors du mercato estival passé, le PSG avait fini par jeter l'éponge sur la piste N'Golo Kanté. L'international tricolore de 27 ans et Chelsea n'ayant pas vraiment manifesté le désir de se séparer au bout de deux ans de collaboration. Mais aux dernières nouvelles, Nasser Al-Khelaïfi et la direction parisienne n'auraient pas renoncé à leur rêve de faire venir l'ancien milieu de terrain du SM Caen au Camp des Loges. Et alors que Thomas Tuchel continue à réclamer l'impact physique d'un vrai numéro 6, les décideurs du PSG auraient pour ambition de relancer le dossier N'Golo Kanté à l'issue de la saison en cours. Et les Franciliens se montreraient plus confiants quant à leurs chances de parvenir à arracher la signature du Champion du monde 2018 cette fois-ci. En effet, d'après les révélations de du portail Le 10 Sport, «après quelques prises d'informations lancées par le club ces derniers temps, il (le PSG, ndlr) aurait reçu l'écho qu'il existait une ouverture en vue du mercato estival.» Toujours selon la même source, les relations entre Kanté et son nouvel entraîneur Maurizio Sarri ne seraient «pas exceptionnelles». Kanté regretterait le départ d'Antonio Conte «au point d'envisager un départ en fin de saison».
L'hypothèse ne serait en tout cas pas exclue à ce jour», assure le média sportif. Al-Khelaïfi devrait préparer une offre d'au moins 100 millions d'euros pour espérer faire craquer son homologue Roman Abramovitch.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha