Accueil |Sports |

REAL MADRID

Guardiola répond sèchement à Solari

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

«La Juventus, le Bayern Munich et le FC Barcelone ont été les trois meilleures équipes de la dernière décennie. Pourquoi? Parce qu'à chaque saison, ils gagnent leur championnat, chaque saison, ils gagnent la Coupe.»
Avec cette petite phrase, Guardiola s'était attiré les foudres des Madrilènes. Santiago Solari lui avait répondu parlant «d'oubli volontaire» avant d'ajouter que cela ne servait à rien de se battre «pour une décennie, alors que le Real Madrid est le meilleur club du siècle et de l'histoire.» Présent en conférence de presse, Guardiola confirme pourtant ses propos. «Au cours des trois dernières années, ils ont gagné et je pense qu'ils sont de loin la meilleure équipe en Europe au cours de la dernière décennie, à partir du mois de février. Mais le Real Madrid n'est pas la meilleure équipe de la décennie quand on compte les championnats et les coupes. Ces choses-là, la Juventus, le FC Barcelone et le Bayern Munich ont remporté six ou sept fois leur championnat, et eux (le Real Madrid) deux.
Je suis sûr maintenant que Solari comprend mieux ma réponse», confie l'entraîneur de Manchester City en conférence de presse.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha