Prévisions pour le 0 0000

 Adrar Min °C Max °C
 Laghouat Min °C Max °C
 Batna Min °C Max °C
 Biskra Min °C Max °C
 Tamanrasset Min °C Max °C
 Tlemcen Min °C Max °C
 Alger Min °C Max °C
 Saïda Min °C Max °C
 Annaba Min °C Max °C
 Mascara Min °C Max °C
 Ouargla Min °C Max °C
 Oran Min °C Max °C
 Illizi Min °C Max °C
 Tindouf Min °C Max °C
 Khenchela Min °C Max °C
 Mila Min °C Max °C
 Ghardaïa Min °C Max °C
Accueil |Sports |

FC PORTO

Une offre de Man Utd pour Brahimi?

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
L'international algérien sur le départL'international algérien sur le départ

Cet intérêt des Mancuniens ne date pas d'aujourd'hui, certes, mais ils n'avaient, jusque-là, fait aucune offre concrète pour lui ou pour son agent..

N'ayant toujours pas renouvelé son contrat avec le FC Porto, Yacine Brahimi laisse toujours planer le doute concernant son avenir. Et comme il est su, il se trouve sur le radar de plusieurs cadors européens, qui veulent conclure avec lui au plus vite, lui dont le contrat arrive à terme avec les Dragons à l'issue de la saison en cours. Les Portugais ne sont toujours pas fixés sur la prolongation de leur joueur algérien, à cause de ses émoluments, jugés «excessifs» par le président Pinto Da Costa. Après Arsenal, Everton et West Ham, pour ne citer que ces clubs, une autre formation anglaise vient d'entrer en course. A en croire des sources médiatiques britanniques, Manchester United aurait soumis une offre au manager de l'international algérien. Seulement, aucun détail de cette offre n'a été dévoilé. Cet intérêt des Mancuniens ne date pas d'aujourd'hui, certes, mais ils n'avaient, jusque-là, fait aucune offre concrète au joueur ou à son agent. Cette fois-ci, les donnes ont changé, puisque le joueur est en fin de contrat et aucune indemnité ne sera versée à son club. Jusqu'à présent, l'international algérien ne veut pas se prononcer sur son avenir et esquive toutes les questions dans ce sens. Il se contente, chaque fois, de dire que le plus important pour lui est de terminer la saison en apothéose en contribuant à un titre pour son équipe et à réaliser une coupe d'Afrique des nations pleine avec la sélection algérienne. Par ailleurs, et après sa blessure à la cheville face à l'AS Rome en Ligue des champions, mardi dernier, Brahimi est déclaré forfait pour le match d'aujourd'hui en championnat face à Setubal, et pourrait même rater le big-match du 3 mars prochain, contre le rival de toujours et l'actuel second au classement, le Benfica Lisbonne. Une absence qui risque de peser lourd sur les Dragons face à leurs poursuivants directs, d'autant qu'un seul point sépare les deux équipes au classement. Cela dit, le moindre faux pas dans cette rencontre sera lourd de conséquences pour les deux antagonistes.

Championship
Benrahma dans l'équipe-type
Le milieu de terrain algérien de Brentford, Saïd Benrahma, fait partie de l'équipe-type de la 31e journée de Championship (deuxièmpe division anglaise) réalisée par le média spécialisé infogol. L'international algérien a grandement contribué à la 10e victoire des siens face à Aston Villa. Il a offert sa 11e passe décisive depuis le début de saison. Benrahma est l'un des joueurs les plus performants de Brentford en ce moment, après un début de saison difficile.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha