Prévisions pour le 0 0000

 Adrar Min °C Max °C
 Laghouat Min °C Max °C
 Batna Min °C Max °C
 Biskra Min °C Max °C
 Tamanrasset Min °C Max °C
 Tlemcen Min °C Max °C
 Alger Min °C Max °C
 Saïda Min °C Max °C
 Annaba Min °C Max °C
 Mascara Min °C Max °C
 Ouargla Min °C Max °C
 Oran Min °C Max °C
 Illizi Min °C Max °C
 Tindouf Min °C Max °C
 Khenchela Min °C Max °C
 Mila Min °C Max °C
 Ghardaïa Min °C Max °C
Accueil |Sports |

SOUFFRANT DE BLESSURES

Attal et Brahimi à l'arrêt

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Le défenseur du Stade Rennais, Ramy Bensebaïni, remis d'une blessure à la jambe, a rejoué jeudi, lors de la réception des Espagnols du Betis Séville (3-3), en 16es de finale aller de l'Europa league.

Les deux internationaux algériens, le défenseur Youcef Attal, de l'OGC Nice et le milieu offensif Yacine Brahimi, du FC Porto, blessés, ont raté les rendez-vous de leurs clubs respectifs ce week-end en championnat. Brahimi, victime mardi d'une entorse à la cheville, lors du match en déplacement face aux Italiens de l'AS Rome (défaite 2-1) en 1/8es de finale (aller) de la Ligue des champions, a déclaré forfait pour la réception, hier soir, de Vitoria Setubal, en match comptant pour la 22e journée du championnat portugais.
Une absence de taille que l'entraîneur des «Dragons», Sergio Conceiçao, a regretté vendredi en conférence de presse: «Nous sommes en train de souffrir de plusieurs défections, notamment sur le plan offensif. Brahimi ne jouera pas samedi (ndlr, hier). Je suis obligé de gérer cette situation avec les moyens du bord», a-t-il indiqué.
De son côté, le latéral droit de Nice, Youcef Attal, blessé aux ischios, a raté son second match de rang, hier soir à Angers, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. L'ancien joueur du Paradou AC a dû faire l'impasse sur le match à domicile, dimanche dernier, face à l'Olympique Lyonnais (victoire 1-0) pour le même motif.
Une blessure qui constitue un véritable coup d'arrêt pour Attal, lequel a crevé l'écran depuis le début de la saison, en enchaînant les performances. Il a été élu joueur du mois (janvier) de son équipe pour la troisième fois de suite. En revanche, le défenseur du Stade Rennais (Ligue 1 française) Ramy Bensebaïni, remis d'une blessure à la jambe, a rejoué jeudi lors de la réception des Espagnols du Betis Séville (3-3), en 16es de finale (aller) de l'Europa league de football.
Bensebaïni, blessé le 16 janvier dernier, a fait sa réapparition en seconde période (80e).

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha