Prévisions pour le 0 0000

 Adrar Min °C Max °C
 Laghouat Min °C Max °C
 Batna Min °C Max °C
 Biskra Min °C Max °C
 Tamanrasset Min °C Max °C
 Tlemcen Min °C Max °C
 Alger Min °C Max °C
 Saïda Min °C Max °C
 Annaba Min °C Max °C
 Mascara Min °C Max °C
 Ouargla Min °C Max °C
 Oran Min °C Max °C
 Illizi Min °C Max °C
 Tindouf Min °C Max °C
 Khenchela Min °C Max °C
 Mila Min °C Max °C
 Ghardaïa Min °C Max °C
Accueil |Sports |

LIGUE 2 MOBILIS-20E JOURNÉE

Le NC Magra résiste au RC Relizane

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Les autres matchs de cette 22e journée se sont joués mardi et vendredi, et ce sont les clubs de bas de tableau qui en ont été les principaux bénéficiaires.

Le NC Magra, leader de la Ligue 2 Mobilis de football, a bien négocié son périlleux déplacement chez le RC Relizane (6e), en revenant avec un précieux nul (1-1), en match de clôture de la 22e journée, disputé samedi au stade Tahar-Zoughari.
Les choses avaient pourtant mal démarré pour le NCM, mené dès la 35', suite à un joli but de l'ancien Mouloudéen Mohamed Derrag, mais sa réaction a été quasi immédiate, puisque 10 minutes plus tard, Mohamed Oukrif a nivelé la marque (1-1).
Un résultat qui permet au leader de conserver ses deux points d'avance sur le WA Tlemcen (2e,38 pts), au moment où le RCR reste scotché à la 6e place, avec 34 unités.
Les autres matchs de cette 22e journée se sont joués mardi et vendredi, et ce sont les clubs du bas de tableau qui en ont été les principaux bénéficiaires, à commencer par l'ASM Oran (premier relégable) qui a atomisé l'ES Mostaganem (5-1) dans le derby de l'Ouest.
De son côté, le RC Kouba (avant-dernier) a dominé la JSM Skikda (1-0), au moment où l'USM El Harrach (premier non relégable) a réussi à ramener un bon résultat nul de chez l'USM Annaba. Dans le haut du tableau, les plus grands bénéficiaires de cette 22e journée ont été l'ASO Chlef et l'US Biskra, qui se sont bien relancés dans la course à l'accession, après leurs victoires respectives contre la lanterne rouge l'USM Blida (1-0) et la JSM Béjaïa (1-0).
Ces deux clubs se partagent en effet la troisième marche du podium avec 37 points chacun.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha